MissPulchra 0 Posté(e) le 9 mars 2011 C'est toujours la meilleure mue pour un éleveur je trouve.La toute première ou elle passe de mygalon quelconque et tout rapé à des couleurs et poils plus adultes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 9 mars 2011 exact miss...elle n'a plus ses petites couleurs rosatre,et elle devient une "vraie" petite mygale...bonne maintenance mikkap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 9 mars 2011 C'est génial, elle est toute mignonne et grande maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju78120 0 Posté(e) le 15 mai 2011 bizarre cette mue au bout de 3 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju78120 0 Posté(e) le 15 mai 2011 et le changement entre les deux mues n'ai pas enorme ... a mon avis soucis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Cela m'est déjà arrivé.. après une longue pause hivernale.Il se peut que la mygale ait eu un leger soucis interne à la mue précédente ou s'est réellement goinfrée et à fait un gros pic de croissance..Si elle va bien maintenant, alors le problème est résolu.. Normalement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites