Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tyson999901

je sais pas pour vous

Messages recommandés

voila je sais pas pour vous , comme vous le savez ce matin il y avait un séisme au japon , mais ce qui est fou je n'ai pas fait le rapprochement cet après midi ,mais ce soir en y repensant , il peut y avoir un rapport , hier soir casillement toute mes mygales étaient dehors même mes souterraine qui d'ordinaire ne sorte jamais , hier soir pour une fois il y avait un défiler de mygale sur les parois des terras , après ca pourrait être une pure coïncidence , mais c'est assez étonnant a voir , les mygales peuvent-elle ressentir des catastrophe naturel a des milliers de kilomètre de la ou ils se trouvent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien chez moi

pour info,
les scientifique de Strasbourg on pu enregistrer cette ÉNORME secousse ! ! !
8,9 ! ! !
c'est impressionnant ! ! !

tu remarquera qu'à chaque catastrophe naturelle,
les animaux "filent" se réfugier
(hauteur, montagne, etc...)

ils ont cet instinct de survie !

j'en profite pour envoyer un message de soutient aux japonais ! ! !

dame nature se venge des assauts répétés de l'homme ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de très particulier chez moi non plus.

Mais tyson, un changement de pression atmophérique peut expliquer ton cas.


Elles ressentent surement, mais c'est tellement loin et tellement faible ici, que cela ne les perturbe pas du tout ici, sinon elles seraient presque pertubées chaque jour. car chaque jour il y a des secousses. Moins forte qu'au japon, mais plus près et donc ressenties pareil ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK OK simple coïncidence alors lol! en tout cas j'ai kiffer cette soirée j'ai pus voir toute mes souterraine et voir si vie il y avait dans ces terras , parce que les souterraine c'est pas facile a voir si ils sont encore en vie ou pas, on peut que voir ca grâce au repas qu'on donne , et si ils les mangent pas , ben on ne sait pas si il y a une mue qui se prépare, en tout cas ce fameux soir je me suis régalé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tyson9999 a écrit:
en tout cas j'ai kiffer cette soirée j'ai pus voir toute mes souterraine et voir si vie il y avait dans ces terras , parce que les souterraine c'est pas facile a voir si ils sont encore en vie ou pas, on peut que voir ca grâce au repas qu'on donne , et si ils les mangent pas , ben on ne sait pas si il y a une mue qui se prépare, en tout cas ce fameux soir je me suis régalé

Au moins tu en auras bien profité, c'est génial de voir nos animaux surtout quand on si attends le moins Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me fait mal au coeur ,ce qui c'est passé au japon Sad c'est horrible si je pouvais y aller pour les aider je n'hesiterais pas une seule seconde Crying or Very sad

pour tes mygales ce sont des animaux tres sensibles,donc c'est possible qu'il y ai un rapport avec le seisme qui etait de 8.9 sur l'echelle de richter,c'est enorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...