tommytom40001 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 mars 2011 l'abreuvoir doit être plus grand.le petit est bien pour elle boire; mais il faut un grand pour diffuser de l'humidité.nhandu vit en milieu plus humide qu'une grammostola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Je viens de lui mettre un bouchon de pot de nutella, merci pour ton conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Heu, la plante grasse en bas, à gauche ... Elle est vraie ???Si c'est le cas, j'espère que tu as un bon éclairage car dans le cas contraire, tu vas la voir filer, filer, filer ... Et puis, se briser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 15 mars 2011 C'est une fausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Moi aussi j'ai cru à une vraie.. belle imitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Merci, j'ai trouver ça dans un "leenbakker" pour 3 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 15 mars 2011 en effet,belle imitation...pour le reste du terra,tout me parais correct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bien beau le terra Tommy.Vite des photos de ta Nhandu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites