MissPulchra 0 Posté(e) le 15 mars 2011 j'allais oublié de vous présenter une nouvelle venue dans le genre aviculaire.pas une banale xieme sp de a amazonica, mais une bien différente qui devient toute verte dorée.Evidement, au stade 1.. rien de remarquable, si ce n'est qu'elle semble tisser beaucoup et très vite.(peut-être une mue en vue ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Et bien tu t'es fait plaisir,de bien belles betes(Monocentropus,lampropelma.....)d'autres achats en perspective? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Elle est trop géniale Vivement la suite de son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 pft cela ne pousse pas cette bestiole. Elle a mué une seule fois.; puis JE CROIS juste maintenantEt si je regarde la liste de 'léleveur ou je 'lai achetée, chez lui aussi elles sont toujours au stade 2-3Grave, comparé aux autres aviculaires.. pourtant les mygalons sont bien des mygalons d'aviculaires.photo prise il y a une heure lors d'un changement de terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 cela ne grandit pas et cela meurt très vite.la mienne est décédée, sans que je sache réellement pourquoi.je 'lavais mise en terra plus grand et cela ne lui a pas plu.Déjà quand j'en avais acheté 2, une était arrivée à moitié morte, pattes repliées sous elle.Plein d'argent pour la poubelle; hyper duraille à faire pousser.. Me fait penser à aurantiaca qui demande aussi des parametres très spéciaux et qui meurt souvent en terra je ne pourrais donc pas vous faire profiter de son evolution, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussimigg 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 oh! non c'est trop dommage, je suis désolée pour toi, elle était belle cette mymy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Navré pour toi Miss. Tu comptes la naturaliser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites