poecilotheria59 0 Posté(e) le 15 mars 2011 salut femelle adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Salut ;Elle est splendide celle-là.Speed comme les autres genres "Tapi" je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poecilotheria59 0 Posté(e) le 15 mars 2011 surtout craintive mais traine doucement son gros abdomen a l interieur de son tronc ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Magnifique, ce gris souris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 16 mars 2011 poecilotheria59 a écrit:surtout craintive mais traine doucement son gros abdomen a l interieur de son tronc ;-)Oh comme je voudrais que la mienne fasse pareil Autant gigas veut bien se montrer, autan les autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poecilotheria59 0 Posté(e) le 16 mars 2011 MissPulchra a écrit:poecilotheria59 a écrit:surtout craintive mais traine doucement son gros abdomen a l interieur de son tronc ;-)Oh comme je voudrais que la mienne fasse pareil Autant gigas veut bien se montrer, autan les autres.... Effectivement la gigas est souvent dehors on pourrait même penser quelle est diurnePour la elenae. Si c'est calme dans la piece au moment ou la temperature de cette même piece est au plus haut elle se montre tres regulierementEncore faut il enlever la toile de la porte pour pouvoir l'observer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico V 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Salut Mister Ed,Très belle bestiole que tu as là, personnellement je trouve elenae plus belle que gigas et plus visible selon moi, enfin c'est comme tout, dépend des sujets .Malheureusement je ne possède plus cette bestioles, morte il y a quelques tps pendant une mue Par contre, on compte sur toi pour la reproduire, si ce n'est pas en court, il y en a plus trop, on trouve plus les autres espèces du genre !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poecilotheria59 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Salut nicoC'est tres vrai qu'il est difficile de degaute cette espece j'ai trouver des mygalons a marbach j'en ai pris 4 et il se trouve que j'ai 4 males dont un assez grandAyant une croissance rapide jespere accoupler cette annéeJe compte en reprendre si j'en trouve car j'aimerais une femelle de reserve on ne sait jamais je ne connais pas l'age de ma memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Pirlouistje a écrit:Magnifique, ce gris souris ... Heuuu, c'est mon écran où mes yeux, car je la vois plutôt marron brun Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 16 mars 2011 lolo91 a écrit:Pirlouistje a écrit:Magnifique, ce gris souris ... Heuuu, c'est mon écran où mes yeux, car je la vois plutôt marron brun Laurent.Ce n'est pas faux ... Cependant, j'ai quand même cru déceler quelques nuances dans les tons gris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites