poecilotheria59 0 Posté(e) le 15 mars 2011 salutquel plaisir d assisté a la parade des pokies je ne m en lasserais jamais[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=15684684] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Splendides à voir c'est vrai.Très beaux clichés !Cela dure combien de temps une parade ainsi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bien sympa cette petite série de photos Merci bien.Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poecilotheria59 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Valko a écrit:Splendides à voir c'est vrai.Très beaux clichés !Cela dure combien de temps une parade ainsi ?chez les pokies le male fait toujours durer en attirant la femelle en tapotant puis quand elle s approche il va sur une autre face du terra et tapote de nouveauici la parade a durer un bon 20 mn par contre j ai laisser le male avec la femelle je les ai surpris a plusieur reprise remettre çale male s est fait bouffer juste avant que la femelle ne s enferme dans son tronc pour pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 15 mars 2011 poecilotheria59 a écrit:le male s est fait bouffer juste avant que la femelle ne s enferme dans son tronc pour pondreLa c'est pas juste Leur vie est injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 15 mars 2011 enfin,je vois les parents de mes petits jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 16 mars 2011 La aussi un bien grand mâle .Tu les dopes aux stéroides ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poecilotheria59 0 Posté(e) le 16 mars 2011 [quote="MissPulchra"]La aussi un bien grand mâle .Tu les dopes aux stéroides ?? [/quoteNon non aux BCG. (Blattes criquets grillons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites