poecilotheria59 0 Posté(e) le 15 mars 2011 salut voici un accouplement RENVERSANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 15 mars 2011 C'est splendide comme petit reportage !Une de mes prochaines sur ma liste cette espèce Le mâle à fais quel fin, croqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 15 mars 2011 si il est encore vivant,il m'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 15 mars 2011 NICOETETMAITE a écrit:si il est encore vivant,il m'interresse T'as une femelle toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 15 mars 2011 oui,une bien belle miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 15 mars 2011 NICOETETMAITE a écrit:oui,une bien belle miss Tsssss..... Si tu as des bébés ben tu sais ou je suis hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 15 mars 2011 pas de prob j'aimerais bien,mais le male que j'avais eu a miss,n'a jamais vraiment plus a ma femelle et n'a jamais rien voulu faire non plus d'ailleurs,il avais trop peur a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 16 mars 2011 l'année passée, l'hiver est venu tellement vite que moi non plus je 'navais pu accouplé personne.peut-être du à cela.. la taille normalement n'a aucune importance. je le pensais aussi avant, mais souvent les petits mâles sont nerveux et vaillants.je suis désolée qu'il n'ait pas fait son travail.ici le mâle semble beaucoup plus grand en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 16 mars 2011 t'en fais pas miss,rien de grave,je te filerais quelques mygalons quand meme si je trouve un male et que ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Oh mais je ne disais pas cela du tout pour cela; juré.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ca me fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poecilotheria59 0 Posté(e) le 16 mars 2011 NICOETETMAITE a écrit:ca me fais plaisir Ne donne pas le mygalon avant d'avoir accoupler car il ne suffit pas d'accoupler pour avoir un cocon tu n'est jamais a l'abri d'une mue ou d'un cocon sterrile ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ???il a bien dis, si il a un mâle et que cela marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites