Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 J'ai pû constater qu'il y avait pas mal d'éleveurs inscrits qui aimaient la chasse ! Voulez vous un forum consacré pour ce sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tieutieu2b 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 moi j'eleve et mon mari chasse avec les anglais et les fields Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratatouille04 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Je remonte ce sondage pour savoir si ça interesse d'autres éleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chupetta11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Dans la mesure où il y a des éleveurs de chiens de chasse... je trouve que le travail du chien à la chasse est toujours interessant..!!Passionnée de piste, j'ai eu l'occasion un jour de voir à l'entraînement un jeune setter anglais de 5 mois... une merveille...!!J'ai arrêté mon entrainement pour les regarder travailler... et nous avons ensuite échangé sur nos méthodes de travail sur le flair..!!Passionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites