tommytom40001 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ce matin en me levant, suuuprise!ma rosea est en train de muer!GRRRR je suis un peu dègue, je ne vais pas pouvoir suivre le processus de sa mue.Vivement ce soir que je puisse voir ça nouvelle "robe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Aaah dommage.. mais tantôt, tu la verras toute belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 17 mars 2011 La voici je mettrai une photo de la mue d'ici quelque heures, le temps que les batterie de mon appareil photo se rechargent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Et alors ? Mâle ou femelle ? Si tu ne sais pas voir, met vite la mue dans une boite fermée ou tu vaporises un peu , tu fermes la boite et me l'apporte dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Très belle (demoiselle ?) Content que la mue ce soit bien passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 17 mars 2011 il vient de se passer un truc bizarre : j'ai posté un message, et j'ai l'impression qu'il est apparu ailleurs...Bref je pense que c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju78120 0 Posté(e) le 17 mars 2011 felicitation ! quel age a t'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Elle a 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 17 mars 2011 tommytom4000 a écrit:Elle a 4 ans Ou plutôt "il" à 4 ans Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Elle est superbe ... C'est vraiment dommage d'avoir loupé un évènement aussi magique ... La prochaine fois, peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Tommy, c'est moi qui ai scindé le message en deux.l'autre message parlait de mue rosea sans montrer aucune photo.Tu montres une autre mue, donc j'ai coupé le message en deux et effacé ta réponse sur l'autre qui est arrivée pendant que je coupais.. lolo, pas sur, moi aussi j'ai pensé, grandes pattes avant, mais les arrières étant aussi longues et la mygale étirée; encore trop tot pour dire. ou j'ai raté quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Non non Miss tu n'as rien raté, çe n'était que mon avis perso Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites