MissPulchra 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Au moins 5 jours; en fait tu vois quand ils ont fini de durcir et de sécher.puis tu essayes un petit grillon et tu vois la réaction..tu regardes aussi l'abdomen de la mygale muée. Si l'abdomen est bien gros; tu vaporises après 5 jour pour être sur d'avoir assez d'humidité et ne donne un grillon qu'après 7 jours.Si l'abdomen est tout rikiki, tu tentes un petit grillon bien mou déjà à 4 jours et demie et voir.. Si elle le repousse, tu retentes le lendemain etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Attention, je n'ai pas dis que les décalés étaient systématiquement les mâles. je le pense; mais est-ce le mâle qui s'est décalé ou les 2 autres femelles qui se sont décalés ?Je pense SUR que les décalés sont de sexe différent; ca oui, mais de la à être sure de qui est qui..Ici le décalé par apport aux 2 autres était le mâle.MAIS si 'javais eu 2 mâles et une femelles, 'jaurai peut-être pensé que c'est la femelle qui était décalée..Cela ne serait que si tous les éleveurs par exemple de géniculata, avec une naissance au même moment, avaient notés les mues.. On pourrait ainsi comparer le rythme de mue des femelles par exemple.MAIS aussi on sait que cela dépend du temps, du chauffage ou non, de la nourriture.. donc; je dirai, que pour des parametres de maintient identique, si décallage il y a (pas 3 jours hein.. ) de plus en plus grand au fur et à mesure de la croissance, alors vous avez des mâles et femelles.maintenant, celui étant devenu mâle semblait plus allongé, plus longues pattes et donc intuitivement, dès le début, j'ai su que le décalé était le mâle.. mais cela peut être pur hazard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikkap11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ok merci de la réponse!En tout cas je note bien les mues et je verrais les résultats d'ici quelques années! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites