Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregpostman

petite question d un nouveau sur le forum

Messages recommandés

salut ! je suis fraichement inscrit sur le forum et j ai pu constater que le forum sur les bourses etait réservé à certains membres ! si quelqu un pouvait bien m expliquer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien je venais juste de le lire . je comprend mieux maintenant ! c est normal ! très très bon site ! j y retourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà
on évite les trolls qui s'inscrivent pour la vente...!

participe au forum,

soit actif

et ensuite tu pourra profiter au maximum...

c'est "malheureusement" le cas sur bcp de fofo

tout sa à cause de 3-4 guignols ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dekk2002
Enfin, d'un certain côté je comprend pour la rubrique Vente et Recherche, mais je ne comprend pas pour la rubrique Manifestations et Bourses.
Ce serait l'occasion au contraire d'aller à la rencontre d'éleveurs passionnés, et de ne pas rester derrière son écran ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant je commence à en avoir ras le bol de ces membres égoistes qui ne se servent des forums SERVENT mais ne donnent jamais.

1) la rubrique bourse fait partir de la rubrique vente et je ne vois pas pourquoi je devrais bosser pour faire des catégories spéciales et me casser le cul et travailler pour permettre 'lacces à des gens qui n'en on rien à foutre de notre boulot BENEVOLE

2) si cela vous interessent tellement au point que c'est plus important que le reste : google est mon ami
vous ne trouvez pas ? Ah bhein merde: y a encore des gens qui eux doivent chercher, poster, participer pour accéder aux infos.. faites en pareil !

Maintenant je suis archi fâchée et le premier qui ose encore demander tout en spécifiant bien que LUI ne partage pas et vient juste lire..

Et bien dehors et à vie cette fois !

MARRE de tous ces profiteurs qui pensent que tout leur est du ! Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je ne veux pas voir des excuses bidons genre : oui mais moi je n'ai que 2 mygales ou aucune et donc rien à partager.

Il y a pas mal de poste sur le forum autre que les mygales, des demandes d'aides, de l'humour, de la musique..
Il y a assez pour que chacun puisse participer et montrer l'attrait, le remerciement et le respect pour les membres qui eux prennent parfois BEAUCOUP de temps pour faire de longs postes d'explications.

postes que vous êtes bine contents de trouver quand vous devez accoupler une mygale mais ne savez pas par ou commencer.
ou quel terra faire pour une rosea etc..

Sur plein de forum on ne trouve que des photos et rarement des explications détaillées.

Alors moi je vis seule, je dois tout assumer : mon boulot indépendant donc beaucoup d'heures, ma fille, la maison, les animaux, le jardin et ma maladie.

pourtant je prend le temps d'aider, poster de longs trucs pour aider, partager..

Alors marre des suceurs de sangs qui ne savent faire que PRENDRE.. mais donner un peu de leur temps pour aider, partager, ou parfois simplement réconforter.. RIEn..

Alors du balais ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Alors moi je vis seule, je dois tout assumer : mon boulot indépendant donc beaucoup d'heures, ma fille, la maison, les animaux, le jardin et ma maladie.

Tu as oublié de préciser que tu dois aussi assumer la venue de Valko, Tommy, etc... tout un boulot Razz
Ceci pour détendre l'atmosphère Wink

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète miss...

il en reste certains
(même beaucoup)

sur ce forum qui comprenne et admire ton travail...

je suis admi sur un autre forum,
c'est du boulot...
beaucoup de boulot...!

mais j'essaie quand même de venir participer ici (et ailleurs)...
comme beaucoup d'autres ici

continue comme sa stp ! ! !

à vous tous:
bien évidemment,
tout le monde ne peux pas forcément poster une fiche, une repro, etc...
manque d'expérience ou autre...

mais,
une blague/devinette
un partage de passion
des photos...

c'est aussi sa qui fait vivre un forum ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fait de ne pas posséder de mygales n'est pour moi qu'une excuse bidon,je n'en possède pas (dans moins de 12heures j'en aurais Smile ) et ce n'est pas pour autant que je ne post pas,certes pas beaucoup,mais je fais un minimum d'effort pour participer comme je peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
MissPulchra a écrit:
Alors moi je vis seule, je dois tout assumer : mon boulot indépendant donc beaucoup d'heures, ma fille, la maison, les animaux, le jardin et ma maladie.

Tu as oublié de préciser que tu dois aussi assumer la venue de Valko, Tommy, etc... tout un boulot Razz
Ceci pour détendre l'atmosphère Wink

lol!



ouais!!!d'ailleurs faut qu'on en parle les gars Evil or Very Mad qu'est ce qui vas me rester?vous y aller tout les weekend non d'une p...


je vais vous si vous continuez



maintenant je suis triste




lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais bien,mais je travaille tous les weekend pour le moment,c'est vraiment pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICOETETMAITE a écrit:
je voudrais bien,mais je travaille tous les weekend pour le moment,c'est vraiment pas possible


Les joies du travail le week-end Smile

J'ai connu ça durant quelques années c'est vrai que c'est chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout quand c'est toutes la semaine aussi,avec mes horaires d'independants,j'irais jusques a dire que pour le moment j'en ai pleins le cul et envie de souffler un peu,et rien de telle qu'un chouette petite bourse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais toi plaisir Smile

Tu peux bien débloquer une petite heure pour venir boire un coup avec nous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement pas,des gens viennent m'aider dem a la maison en travaux,jvais pas leurs dire" travailler,je vais acheter des mymys et boire un coups",poutrtant ca m'arrangerais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Smile

Sinon la on flood un topic on va se faire fouetter par Miss,de plus j'ai vu qu'elle maniait souvent le fouet lol!

Remarque en même temps le topic ne sert à rien la question a déjà été posé maintes fois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic a écrit:
Pourquoi pas Smile

Sinon la on flood un topic on va se faire fouetter par Miss,de plus j'ai vu qu'elle maniait souvent le fouet lol!

Remarque en même temps le topic ne sert à rien la question a déjà été posé maintes fois Smile


ouais elle aime bien lol!


je l'ai dit,donc c'est sur que la prochaine fois que je la vois elle vas vouloir me mais comme j'aime bien,ca deviendra vite


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
T'inquiette, je te garde de la viande et des boissons Wink


a la limite,les boissons ca va,mais la viande,elle risque d'etre un peu bizarre lol!

en plus il fais super beau pour un prmeire barbec de l'annee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip pas sur, il a fait - 3 cette nuit..

Laisse nous d'abord ranger le garage..

la je viens de ressortir la table et les chaises etc..

GRRRRRRRRRR je viens de voir que des souris étaient venues se cacher au garage cet hiver et elles ont bouffé pas mal de truc.. Jusque maintenant, rien de grave, mais grignotté le sac d'engrais pour els roses etc.. Donc plein à nettoyer..

Sinon pour Loic, comme tu le dis, un topic inutile juste de provoc, alors je préfère qu'il dérive sur quelque chose de marrant.

De plus, cela leur montre, que poster un peu même sans mygales, n'est pas une chose impossible.
Mais c'est cela justement qu'ils ne veulent pas. se faire voir ici..

Alors tant pis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien dit miss,de plus, un forum hyper serieux serais pas tres marrant lol!
les souris ca fous la merde,je dois appeler la commune,j'ai des rats a la carrosserie a cause d'un terrain vague a cote,c'est une vrai merde
amusez vous bien,biz a tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Je vis aussi en Belgique mais il gèle plus chez moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour une fois...

vive la France... bounce

il fait super beau en ce moment dans ma région... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne gèle que de nuit voyons, la journée en ce moment il fait près de 15 degrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même de nuit Miss je peux t'assurer que chez moi il ne gèle pas Smile

je viens juste de regarder le thermomètre poser dans ma cour et bien plein soleil 17°C qu'est ce que j'aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te lèves à quelle heure ?

Moi à 6.30 et la pelouse est toute gelée et ils disent bien qu'il gèle encore de nuit sur la Belgique.
Ce qui est normal puisqu'il fait superbe en journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey les gars...

ce beau temps sa sent...

LE BARBEC' ! ! !

j'adore le soleil et les beaux jours...!

je ne suis pas né en juin pour rien tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi attendre l'été?

J'attends la confirmation et peut-être le premier barbecue de l'année ce soir en direct de ma terrasse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naitre en juin,c'est toujours de bonnes augures Bambou! je suis du 5!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y pense aussi pour dimanche..

Enfin, si des invités peuvent se libérer.. Et le temps reste beau. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
la je viens de ressortir la table et les chaises etc..

Oui je l'ai vu cette après-midi et le barbecue est pas loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bambou a écrit:
bon...

ben...

j'suis de corvée de saucisse ! ! !

c'est sa ? ? ? lol!


Ah ben on est deux alors car je suis de service pour la cuisson mais à deux on s'amusera mieux Razz

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok,
pas de soucis...

je prévois un grand sac poubelle,
on met toutes les saloperies d'araignées à misspulchra à la poubelle

et hop !

ont dort tranquil...

ok miss ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En guise de sac poubelle je vous prête ma voiture Smile

Miss ne t'en fais pas je t'en rendrais quand même une infime partie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...et moi je vous choppe lors d'un faux contrôle et vous confisque tout pour moi.
Serais déguisé en policier.

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas peur du contrôle Smile

On ne peut rien me saisir,je suis titulaire du permis d'environnement Smile

Je ne suis pas totalement fou je ne donnerais pas autant d'indication concernant mon identité et ma localisation si je ne savais pas ce que je fais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...