wilderness01 0 Posté(e) le 18 mars 2011 il se porte bien et a pas mal grandi et cette année une belle surprise l'attend je vous laisse deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Un 'tit camarade de jeu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Pirlouistje a écrit:Un 'tit camarade de jeu ??? plutot une petite compagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 19 mars 2011 c'est un male?une p'tite femme...c'est une femelle?une ponte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 19 mars 2011 phoenix est un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 mars 2011 wilderness a écrit:zion est un male Donc une belle demoiselle pour lui Il est splendide en tout les cas, j'adore ses patern Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 19 mars 2011 merci valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergone04 0 Posté(e) le 31 mars 2011 j'ai du mal à distinguer le genre et l'espèce par contre le nom là je le vois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 1 avril 2011 c'est un pituophis catenifer affinis ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergone04 0 Posté(e) le 1 avril 2011 merci c'est vrai que ce n'est pas très courant du Ghost en Pituophis, enfin dans mon secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 19 avril 2011 oui c'est plutot rare comme phase pour un pituophis ,en le voyant a la bourse j'ai craqué depuis le temps que je voulais un pituophis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergone04 0 Posté(e) le 19 avril 2011 le Pituophis est parmi les premiers serpents que j'ai eu ...........de plus, tu as bien fait de prendre celui là particulièrement bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites