Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Le chien Pharaon

Messages recommandés

La semaine dernière en expo à Metz la juge Desserne S. sur le ring d'honneur a présenté un chien que je ne pouvais voir car trop loin.
Elle disait, la race de chien la plus ancienne ...

Je recherche une photo de cette race de chien pour pouvoir enfin voir
à quoi il ressemble !
"Le chien Pharaon"
Merci si vous trouvez de l'inserer sur ce post' en cliquant sur "image" coller le lien puis une seconde fois sur "image"

:80: Je confirme moi se que je préfére dans se look c'est leur oreilles j'adore les grandes oreilles, d'ou j'ai des cockers

J'avais fait quelques recherches il y a plusieurs semaines, car je cherchais aussi à savoir à quoi il ressemblait ; voici une page avec des photos où on le voit plutôt bien : http://www.club-des-chiens.com/c/chiendupharaon.htm
Les naissances sont extrêment rare ; il me semble qu'il n'y en a pas eu en France depuis au moins 2 ans ...

J'ai travaillé pour ma première année de BEPA dans un élevage qui a eu des chiots de cette race, particularité aime beaucoup tuer les poules (surtout celles des voisins)

Mayajoe a écrit:
J'ai travaillé pour ma première année de BEPA dans un élevage qui a eu des chiots de cette race, particularité aime beaucoup tuer les poules (surtout celles des voisins)

lol! oh ben alors, tout va bien, du moment que c'est pas les siennes propres...! que d'économies de croquettes... :lol:

• Créer...