Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikkap11

a suppr

Messages recommandés

Cela me semble correct; mais peut-être un liege en pente qu'elle puisse grimper dessus et se cacher dessous ?

Sinon, ele terra va vite devenir trop petit.. j'espère que tu as prévu plus grand ?

tu dois humidifier plus le coin, car tu as mis dans un exoterra et cela ne convient pas à parahybana qui doit vivre plus humide qu'une brachy ou une grammo et la grille ?

la grille n'y etait pas juste pour la photo et tu l'as remise apres?? affraid ou tu as modifié ton terra correctement avant d'y mettre ta mygale et il n'y a plus de partie grillagée dans ton terra??? ce qui serai nettement mieux..... ShockedShockedShocked

La plaque sur la grille ??

Mais alors, sauf si il n'y a pas un mm d'espace, elle peut encore se coincer une patte tu sais ?
Elles restent accrochées par leurs griffes, pas par une patte elle même qui dépassent..

Et l'aération ?

et les deux "clips" qui se regle, je les connais, et sa ne suffit absolument pas pour une "aeration" digne de ce nom

Alors cela va.. si le plastique est dessous. c'est ce que 'javais compris dans ton premier post; mais au vu des réactions des autres, 'jai douté.. lol!

De toute façon, lasiodora peut vivre humide; MAIS attention ce terra ne sera réellement pas bon pour beaucoup d'espèces à cause du manque d'aération.

c'est bien, mais comme déjà dit, normalement il va devenir très vite trop petit..

Fait gaffe aussi avec les plantes, car elle voudra aussi surement grimper dessus.

Ton abreuvoir est un peu dangereux.. si la mygale grimpe dessus pour boire, il va casser ou se renverser..
l'enterrer un peu plus serait mieux !

Et humidifier un peu plus, car là, cela semble fort sec pour une parahaybana..

Plus tard, tu verras toi même le problème, quand elle deviendra un vrai bulldozer..

Moi je met l'abreuvoir toujours dans un coin et je le rempli en le faisant déborder.. Ce qui fait un coin humide et qui humidifie la tourbe par en dessous.
Ainsi je ne dois jamais pulvériser..
un terra bien conçu, pas besoin de pulvériser pour une lasio.. sauf de temps en temps qui il fait réellement très chaud Wink

Moi cela me parait bien..

J'ai peur pour ta mousse et tes plantes qui vont pourrir selon moi et/ou la mygale va les déraciner.. Razzlol!

c'est vrai que la mousse est joli dans un terra
meme les plantes naturelles mais au bout d'un moment...
elles crevent domage

Très beau terra (aussi bien pour la mymy que pour les yeux) qui donne envie Wink

Laurent.

Ah bah voilà de quel terra je vais m'inspirer pour le bac définitif de mes lasio Very Happy

Courageux toi.. lol!

Moi, même regarder ma parahybana et je me gratte.

INCROYABLE.. je ne supporte pas ses soies urticantes.. laver le terra.. intervenir.. la poisse..

sinon, bien balaise.. mais la mienne est plus grosse.. lol!

Oh oui celle ci est jeune,ça devient vraiment imposant avec l'âge (j'ai eu une femelle qui faisait 9 bons cm de corps)!

Voici la mienne, prise du dessous, parfois elle se prend pour une équilibriste.. Razz mais plus rare, depuis sa belle taille.

dessous, une photo d'elle en 2007, donc il y a 5 ans, regardes la taille qu'elle avait déjà le monstre.. lol!

Pour vous faire une idée : le terra est un 80 cm affraid

sympa cette mymy ainsi que le terra de mikkap !mais a par les soie poil urticant niveau caractére ça donne quoi?

C'est pas de l'Africaine ou de l'Asiatique mais bon ...certains spécimens peuvent être plus nerveux Wink

Oui facilement gérable pour le transfert.(juste un très léger balayage de soies histoire d'entretenir ce dispositif)

Quand cela devient de belles grosses mémères, elles se calment, mais avant, ce sont de vraies furies qui foncent comme des bulldozers..
et des reines de l'évasion.

J'ai retrouvé la mienne plusieurs fois dans les rideaux.. lol!

Pendant plus d'un an, ma fille ne pouvait se lever sans d'abord aller voir si madame parahybana était dans son terra, car 2-3 fois..
Elle n'y était pas.. lol!

En fait, on ne savait pas par ou elle s'enfuiait; chaque fois j'étais sure qu'elle ne pourrait, mais si.. lol!
je parle de madame à 5-6 ans, donc une belle grande adulte, encore svelte, mais bien adulte.

• Créer...