Invité dekk2002 Posté(e) le 20 mars 2011 Bonsoir,J'ai plusieurs élevages de blattes, de la cinerea à la red runner.... en passant par la blaptica dubia. C'est cette dernière qui m'a fait tripper tout à l'heure.. Deux mâles se poursuivaient ... se donnaient des coup d'organes reproducteur ... enfin ... c'était vraiment la cage aux folles ...Tout est rentré dans l'ordre il y a 10 minutes, je vois les mâles avec les femelles en mode "wagons"Sérieusement, c'est la première fois que je maintiens cette espèce de blattes ... c'est un comportement normal?Procédure:Course pousuite avec- Mâle 1 : Aile en l'air- Mâle 2 : que je te monte dessus ...Enfin ... je me serais cru dans un film por....phique gay pour blattes...Je n'ai pas pensé à prendre des photos sur le coup mais dès que ça se reproduit (c'est le cas de le dire) je le ferais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 20 mars 2011 très certainement une "baston" pour conquérir une femelle...met leurs du mylene farmer voir s'ils aime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites