bambou19 0 Posté(e) le 21 mars 2011 http://i60.servimg.com/u/f60/15/80/49/80/dsc00310.jpgvoici ma femelleboa constrictor imperatorcolombienalbinos souche peter khalNC 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 21 mars 2011 désolé c'est un lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Voici ta femelle qui est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 21 mars 2011 j'te remercie Valko...oui,belle femelle mais,quelque soucis pour la nourrir ! ! !ha ! ! !les albi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bambou a écrit:quelque soucis pour la nourrir ! ! !Pourquoi, elle ne mange que du vivant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 21 mars 2011 non, nonabsolument pas ! ! !jamais de vivant chez moi...elle se nourrissait impeccablement bien avec les souris( quoi que )mais elle ne veux pas du tout du lapereau...du coup,c'est du jeune rat...arf,je nourris tout mes serpents au lapinpour la simple et bonne raison que je ne les paye pas...( 1 bouteille de ricard par-ci par-là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergone04 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ta femelle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 1 avril 2011 merci pour elle... mais interdit de la draguer,elle est déjà fiancée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergone04 0 Posté(e) le 1 avril 2011 dommage car mon mâle n'aurait certainement pas dit non , mais finalement je crois qu'elle est un peu jeune ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 2 avril 2011 oui,p'tete un peu...mais j'suis content,elle fait ses nuits...et elle beaucoup mieux maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites