Valko08 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Hello ;Voici mon mygalon de 02/2011 acheté ce dimanche 20 mars.Bon la sur la photo la tourbe est humide mais depuis je l'ai changée pour de la plus sèche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Il est super mimi ...J'ai loupé l'expo de cette année mais l'année prochaine, je serais bien tenté de m'y rendre, histoire de voir ce que je pourrais ramener sous le bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 voici le miens,frere ou soeur de celui de valkoil a changé de pot tout de suite a son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 La mienne est juste une taille au dessus mais la tienne est bien jolie aussi Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 depuis cette photo,elle a deja remué,ca mue vite cette sp quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 NICOETETMAITE a écrit:depuis cette photo,elle a deja remué,ca mue vite cette sp quand memeOui cela grandis bien je trouvais aussi et en plus cela tisse bien, j'aime bien.Je l'ai vue adulte à la bourse de Seraing et mine de rien ce n'est pas si petit que cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 c'est pas si petit et c'est beau,par contre les mienne tisse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 La mienne je lui ai fais un genre de terra comme pour les versicolor (sec) et elle a tissé blindé au bas et cela monte vers le milieu et elle ben elle se tiens sur les feuilles et file dans son trou dès que je touche le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 j'ai fait le meme genre de terra,bonne hauteur de tourbe,liege et feuille avec une bonne hauteur,et elle tisse pas,creuce et court partout ca oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Idem pour moi,elle vient de muer et se tient sur le liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 j'en ai 4,et j'en ai 2 qui on creusé et 2 qui reste plus en hauteur,en terra idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 aphano,elles tissent toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bon là elle venait de tisser un peu(sous un abri de chene liege) pour la mue, mais elle parait bien avare en toile pour le moment (specimen juvénile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 radine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Oui j'ai pas dis non plus qu'elle avais tissé comme une Chromato hein mais c'est pas mal tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Uen vraie trixopelma n'est pas une tisseuse.Mais bon, pour moi il y a un gros soucis d'identification avec pas mal de bêtes pour le moment, surtout le genre trixopelma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Bon, depuis que j'en possède moi même, il est EVIDENT et 100% sur que pas mal de bêtes sont mal nommées.Déjà celle que beaucoup ont nommés trixopelma pruriens; n'est pas la vraie trixopelma pruriens. Car cela n'a rien avoir avec cyanoleum et Ockerti. Ockerti qui est une bête aux moeurs pas mal différente.Et entre parenthèse, j'ai enfin trouvé un article qui dit ce que je rabâche depuis longtemps : la bête qu'on a nommé à tort (car les exportateurs US la nommaient eux aussi à tort) : Euathlus pulchrimaklaasi; c'est déjà à 1000000% sur que ce n'est pas une euathlus (tous les possessuers d'euathlus me comprendront. ce n'est pas non plus trixopelma cyanoleum; mais bien la grande forme de Peruvian Blue Zebra (Homoeomma sp."blue")ENFIN; ce que je dis depuis des lustres commence à se répandre.Voici la mienne; presque juvénile. Peureuse, clairement semi arboricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 17 mars 2012 ces fort peureux mais ca sort beaucoup et grandit asser vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Ah ben c'est que cela grandit bien et est fort joli, bravo Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Elle a encore mué depuis; mais refuse de poser pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites