Valko08 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Salut ;Voici mon couple reçu pour mon annif d'un ami que je remercie encore par la même occasion.MâleFemelleCouple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Jolies bébette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 21 mars 2011 yessss valko ! ! !super ces p'tites bebetes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Un très joyeux anniversaire, donc ... Superbe couple !!!Que font-ils en taille, que comptes-tu leur donner à manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Pirlouistje a écrit:Que font-ils en taille, que comptes-tu leur donner à manger ?Je leur donne du lierre, feuille de ronce et vais voir pour des épluchures de patates.Ils font 10cm +/- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Si un jour tu as des oeufs en trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Pirlouistje a écrit:Si un jour tu as des oeufs en trop ... Oké, pas de soucis, je penserais à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Valko a écrit:Pirlouistje a écrit:Si un jour tu as des oeufs en trop ... Oké, pas de soucis, je penserais à toi C'est super sympa Si du Peruphasma schultei t'intéresse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ha bah Miss t'as vu Valko prépare déjà les amuses-bouches pour le barbecue Plus sérieusement je les trouve pas mal,et je prendrais bien une petite espèce facile afin de pouvoir les faire observer à ma fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 23 mars 2011 loic a écrit:Ha bah Miss t'as vu Valko prépare déjà les amuses-bouches pour le barbecue Plus sérieusement je les trouve pas mal,et je prendrais bien une petite espèce facile afin de pouvoir les faire observer à ma fille.Du genre Peruphasma SchulteiCarausius Morosus... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Du genre j'en sais rien Je commence à peine a me poser la question et prendre quelques renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 23 mars 2011 A ton aise ...Tu habites dans qel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Pirlouistje a écrit:Peruphasma SchulteiCeux-ci me semble un bon choix car très joli aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 23 mars 2011 J'habites Quièvrain un petit bled près de Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 26 mars 2011 loic a écrit:J'habites Quièvrain un petit bled près de Mons J'habite Maisières, un petit bled près de Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Maisières je connais grâce la DIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 31 mars 2011 loic a écrit:Maisières je connais grâce la DIV Je connais un gars super sympa qui y habite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ha bon ? Peut-être le rencontrerais-je un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 31 mars 2011 loic a écrit:Ha bon ? Peut-être le rencontrerais-je un jour Moi aussi je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 31 mars 2011 sur ce forum je pense que bien que tu sois le seul que j'ai brièvement rencontrer au snake day 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Valko a écrit:loic a écrit:Ha bon ? Peut-être le rencontrerais-je un jour Moi aussi je l'espère A coeur vaillant, rien d'impossible ... Que les chaleurs printannières soient bien installées, mes cactus bien rangés, mon épouse bien préparée et ... qui sait ... un p'tit barbec' ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites