spidergone04 0 Posté(e) le 22 mars 2011 voilà une Grammostola porteri originaire du Chiliavec flashsans flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Jolies photos..mais les effets flous des dernières.. j'aime moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 22 mars 2011 elle est très belle...ton terra à également l'air d'être superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergone04 0 Posté(e) le 23 mars 2011 oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Splendide tes photos et la Grammo, belle acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 13 juin 2013 c'est très joli, mais j'arrive pas à voir la difference avec rosea, à part la couleur du cépalo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Belle louloutte Valko Il me semble que les porteri ont des poils plus gris que les rosea, mais je dis peu être une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 13 juin 2013 samheavy a écrit:c'est très joli, mais j'arrive pas à voir la difference avec rosea, à part la couleur du cépalo?Voici une photo de chaque pour vous donner une idée..Spoiler: Gr. roseaGr. porteri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 13 juin 2013 merci pour ces 2 photos, alors je trouve, c'est peut etre une bêtise mais le céphalo de la porteri à l'air moins rond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 13 juin 2013 sans compter la couleur rose METALIQUE du cephalo biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 15 juin 2013 du coup? c'est ça ou je dis des bêtises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites