MissPulchra 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Eh oui, même les mygales se déguisent pour le carnaval..Je suis un Bernard L'hermitte...Aaah que j'adore cette urne en pierre. le soleil tape dur et il faisait 30 degrés. Alors je joui, couchée à plat sur la pierre froide au fond de mon urne.j'ai un autre abri pourtant, mais je préfère 1000 fois celui-ci MAIS, si un grillon passe par là;... hop.. mmmm y a du jus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathanael11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Impressionnant la toile de sol sur toute la surface du terra! Belle bête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic12 0 Posté(e) le 22 mars 2011 De quelle espèce s'agit-il?Une belle tisseuse visiblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Grammostola rosea forme rousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 23 mars 2011 belle photo...mais je suis impressionné par cette immense toile ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 mars 2011 C'est 2 fois plus grand car vous ne voyez que la moitié du terra Ma grammostola iheringi a fait cela aussi.je 'lai déjà dis 100000 fois, seule rosea forme brune est une pierre en terra à l'âge adulte et encore .. si on lui donne un terra adéquat..non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Excellent cette photo, on dirais vraiment qu'elle est dans un coquillage.Elle est superbe en toute cas et prête à chopper une éventuelle proie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Sur la dernière photo je pense bien que ce soit fait Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 mars 2011 loic a écrit:Sur la dernière photo je pense bien que ce soit fait Valko Ah bon, vais encore devoir changer de lunettes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Valko a écrit:loic a écrit:Sur la dernière photo je pense bien que ce soit fait Valko Ah bon, vais encore devoir changer de lunettes alors Pas facile de vieillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites