nouch1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Brève présentation, Nathalie, 32 ans éleveur et propriétaire de petits lévriers italiens (groupe 10). Passionnée par le milieu canin depuis toujours, j'ai longtemps pratiqué l'éducation canine, j'adore les expos et l'élevage. On dit souvent que la première portée est soit le début d'une longue série soit la dernière, en ce qui me concerne c'est une véritable passion ! J'ai aussi une dobermann qui va sur 8 ans, race que j'affectionne egalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runpromolink 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bienvenue sur le forum :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pillon75 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bienvenue Nouch ! Didier ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bienvenue sur le forum :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bienvenue sur le forum :93: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites