denis101 0 Posté(e) le 28 mars 2011 APRES DEUX VISITES DE LA DSV CHEZ MOI, CETTE ANNONCE EST RETIREE...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ah! j'oubliais juste une chose, les ventes de avicularia seront entieremen remises a Misspulchra.....puisque ces mygales adultes lui sont destinées.....Désolé Miss.....ayant des males et des femelles j'ai pas pu m'empecher.....et puis ça aurai ete dommage de laisser des males mourrir alors que j'avais tes femelles sous la main.....bon ok, c'etait tes males aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 28 mars 2011 belle liste,j'espere que miss t'en voudra pas,je pense qu'elle sera contente,si non elle vas te et un petit mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 mp.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 28 mars 2011 a reserver mais pas avant un mois là elles sont larvaires.....megapho robustum ........et ......balfouri......prix 8 euros le mygalon mais pas avant st2...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 28 mars 2011 denis101 a écrit:a reserver mais pas avant un mois là elles sont larvaires.....megapho robustum ........et ......balfouri......prix 8 euros le mygalon mais pas avant st2......Ca veut dire que tu mets en vente des mygalons balfouri et robustum à 8€ pièce sans distinction?La chapeau , c'est vraiment un prix cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Autre chose, elles sont ou les belles photos d'accouplement??? On veut voir les belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Oui cela on peut le dire que c'est cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 félicitation pour toute ces repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 28 mars 2011 sa fait pas mal de biberons à donner sa... arf ! !je sortmais pas sans un petit mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 salut denis je te mp! tu as quelques bêtes que je cherche depuis un petit moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Nob88 a écrit:denis101 a écrit:a reserver mais pas avant un mois là elles sont larvaires.....megapho robustum ........et ......balfouri......prix 8 euros le mygalon mais pas avant st2......Ca veut dire que tu mets en vente des mygalons balfouri et robustum à 8€ pièce sans distinction?La chapeau , c'est vraiment un prix cadeau oui, je les mets a ce prix là...... je fais pas de repro pour en vivre, mais juste pour le plaisir et puis je vois pas l'interet de jouer les speculateurs....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 29 mars 2011 salut denis, mp. merci.pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 29 mars 2011 que tout le monde ce calme il sera pas me rep sinon,il va etre deborder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bien évidement que je ne suis pas fâchée..Tu as archi bien fait de les accoupler.. et ces mygales sont à toi.. même si tu me les a promises quand tu auras une fois le temps de venir.. Tu ne me dois rien voyons..Quoi que j'aurai pu utiliser les mâles pour mon usages perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 mars 2011 après, fait gaffe à ceux qui achetent à bas prix pour la revente (pour certaines mygales)Même si du coup, seuls les habitués ont accès à la rubrique vente; ils restent quelques uns qui ne postent plus mais ont postés et ne sont pas encore partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Oui ca c'est pas faux Miss, mais bon ce serait flagrant pour denis si quelqu'un lui demande de grosse quantité sur les espèces qui peuvent se revendre plus cher. Il aura facile à les identifier ceux la Dis voir denis les Theraphosa blondi c'est de la vrai blondi ? Pas la stirmi ou burgundy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 mars 2011 En tout cas, il a réussit de bien belles repros.. l'air de rien là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ouai mais,je prend mon cas(pas pour me défendre ! ! !)il y en a certaines qui sont assez difficiles à trouver(ou trop chères)alors si j'en aic'est pour bibi ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Tu parles de blondi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 29 mars 2011 bah...comment t'a devinée ? oui,en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Tu dois etre heureux là Bambou! depuis le temps que tu en désirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 mars 2011 oui, mais toujours aucune réponse de Denis..Il nous fait languir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Tu dois aussi etre impatiente Miss,surtout pour les versicolor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 29 mars 2011 aphono: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 29 mars 2011 MissPulchra a écrit:oui, mais toujours aucune réponse de Denis..Il nous fait languir.. non, je ne vous fais pas languir, juste que je bosse...... et que je suis parti a 6h du mat et que je viens juste de rentrer.....je repondrai a tous vendredi, mais ne vous inquiétez pas, je mets vos commandes de coté. là je vais bouffer puis me coucher car demain a 6h je repars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 mars 2011 En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! P.S : Courage pour demain....6h du matin, impossible pour moi car je dors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 3 avril 2011 voila j'ai remis la liste a jour les envois se feront qu'a partir de la troisieme semaine d'avril pas avant pour plusieurs raisons, la premiere j'attends une livraison de pots de copros pour effectuer les envois et je ne les recevrai que fin de cette semaine, la deuxieme, le temps est encore assez frais la nuit . meme si je ne repond pas à tous les mp, je les lis et mets les bestioles de coté, je vous contacterai au moment de faire les envois pour avoir vos adresse et vous donner la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 3 avril 2011 mp denis trop belle liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 7 avril 2011 pour les Français apres deux visites de la dsv, je vous demande avant envoi vos numero de cdc et votre aoe le tout devant etre conforme, vous aurez donc avec les animaux un certificat de cession, sur lequel vous devrez mettre votre adresses et tous vos coordonnés ainsi que vos numero de cdc et aoe.... et m'en retourner un exemplaire dument signé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 7 avril 2011 y font chier ceux la , toujours la à faire chier les gens qui faut pas encore des rageux qui ont vue tes prix , et qui sont vert de jalousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Denis tu as eu les visites apres ton post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 7 avril 2011 put.... franchement je suis vert , je suis trop degouter , moi qui m'est fait une fausse joies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ca peut se contourner à la limite, mais il faut que nos amis belges jouent le jeu et acceptent de faire confiance aux potentiels acheteurs francais....Les belges les commandent pour les francais et renvoient les mygalons par la suite.C'est jouable d'après vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 très bonne idée nob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Oui, mais pas troujours possible.cette idée, je 'lai eue aussi MAISEx : si un éleveur francais m'achetent des mygalons rosea et campestratus par exem..là, je peux attendre l'envoi de Denis, ouvrir et soigner les mygalons puis les reconditionner et les envoyer avec les miens.mais si je 'nai aucun envoi à faire, imaginez le boulot d'ouvrir le colis, soigner les mygalons, les reconditionner, les renvoyer..c'est un sacré boulot.De plus pas sur que tout le monde soit capable de prendre soin des mygales citées.Tu peux le faire une fois pour faire plaisir à un ami, mais tu ne peux pas le faire, même à moyenne échelle.. faut les terras, le boulot etc..Plus du coup, c'est toi qui prend le risque ! ! Et renvoyer de suite :HORS DE QUESTION, cela ferait 8 jours minimum + weekend en chemin, beaucoup trop risqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 7 avril 2011 sauf si l'interessé en question passe prendre l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 7 avril 2011 oui, mais alors ce n'est valable que pour ceux habitant près de la frontière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 nob a tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ouè allez les belges a votre bon coeur pour nous les francais je suis trop degouter de ne pas avoir les 5 mymy que jai demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 avril 2011 l'alsace, ce n'est pas si loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 8 avril 2011 je sais miss , mais je nai pas le permis , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 avril 2011 tyson9999 a écrit:je sais miss , mais je nai pas le permis , Ben prends un taxi, les frais te seront remboursés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Valko a écrit:tyson9999 a écrit:je sais miss , mais je nai pas le permis , Ben prends un taxi, les frais te seront remboursés ouè tu as raison , j'irais voir la douane avec mon tickets de caisse , je doute qu'ils me rembourseront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 10 avril 2011 aphono03 a écrit:Denis tu as eu les visites apres ton post?oui, j'ai eu deux visites en fait, une là ou j'habite ou il a fallut que je prouve la provenance de mes animaux, chose facile car je suis en regle et quelques cocons etant encore en incub, ça n'a pas été difficile, puis une autre au Mans là ou je suis en train de faire mon nouvel aoe puisque je vais demenagé là bas, donc aoe en cours de demande et donc pas de bestioles là bas pour le moment puisque mes pieces ne sont pas finies..... Vu que je suis apparament pisté, je vais donc m'en tenir a la loi française....... autrement dit, aucune vente en france a un français non titulaire du cdc, avec envoi par transporteur agréer......l'acheteur devra m'avoir fourni avant la preuve qu'il est bien capacitaire n° cdc et aoe.Pour les autres, Belges ou Suisse de ce forum; rien de changer.......voili voilou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 10 avril 2011 apres moi je ne dis rien, mais bon vu que je peux vendre sans aucun probleme a des belges......aux français de voir avec eux......le seul truc qui m'ennuie, c'est le nombre d'heures de vol que vont avoir les mygalons avant d'arriver a destination..... a bon entendeur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Bonjour, non, il faut faire comme en compta, prendre un prete nom, belge ou suisse, le marquer sur le cahier de sortie et effectuer le paiement en liquide, il faut certes se déplacer, ce qui evitera des voyages aux mygales, car, pour le vendeur, vous "serez" l'acheteur étranger, car, selon le code de procedure penal, seul les opj et les apj, sous la responsabilité de ces derniers, sont habilité à verifier l'identité en demandant une piéce d'identité, bon c'est vrai que c'est illégal et tirer par les cheveux cette methode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ou alors faire comme lors des achats en bourse, signer un papier stipulant que l'on a bien le cdc ou qu'on est en phase de le passer, mais je ne sais pas si c'est, au vue de la loi, légal, je sais que c'est que m'avait demandé un vendeur de la "Fer....... Tr....." à Paris pour les achats d'animaux necessitant le cdc. Animaux que je n'ai pas acheté d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites