trantor 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ou alors, le mieux du mieux passer le cdc je sais, c'est vraiment nul comme reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 10 avril 2011 de toute façon, je pense que le plus important c'est de surtout ne pas mettre le vendeur qui est en régle dans la m..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Est-ce qu'un bellge généreux aurait l'amabilité de me rendre service ? pour une fois que j'ai trouver ce que je cherchais chez denis , Ca m'enmbeterais de passer a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 10 avril 2011 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Je suis trop degouterrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 10 avril 2011 je ne vais pas cacher non plus qu'en achetant chez moi, les français seront inscrit dans mon livre registre entrée et sorties.....et du coup seront succeptibles eux aussi d'etre controlés...... mais bon vaut mieux le savoir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 10 avril 2011 C'est clair que moi aussi cette loi m'emmerde... C'est vrai qu'en passant par les belges ce serait beaucoup plus simple mais bon, ca fait 2 envois pour les mygalons. Il faudrait pour cela les laisser "en repos" une semaine avant de renvoyer chez les francais et la tout le monde n'est pas d'accord et ca parait logique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 10 avril 2011 entre passionné belge et français il y a peut être moyens de s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 dans tout les cas on est de plus en plus da la m..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 11 avril 2011 freddoba a écrit:dans tout les cas on est de plus en plus da la m.....Clair cela et à mon avis pour nous les Belges c'est mal barré aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 15 juin 2011 J'imagine que personne n'a jamais eu de nouvelles de Denis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 15 juin 2011 eeehhh non,l"annonce etais trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites