spidergone04 0 Posté(e) le 28 mars 2011 voilà un petit accouplement de Brachypelma smithii que j'ai rélalisé fin février 2011les photos se passe de commentairesle mâle à détecté la femelle il tapote sur la noix de coco , la femelle l'entend, sent sa présence et sort de sa cachetteet la suite en imagesur les dernières photos la femelle semble comme sur un nuage elle est conquise......maintenant reste plus qu'à attendre la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Félicitations C'est vraiment chaud! z'avez pas honte de montrer ca à tout le monde?Bon OK....... Par contre le male est vraiment prononcé au niveau de la couleur orange , impressionant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Super reportage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergone04 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Nob88 a écrit:Félicitations C'est vraiment chaud! z'avez pas honte de montrer ca à tout le monde?Bon OK....... Par contre le male est vraiment prononcé au niveau de la couleur orange , impressionant. c'est la vie ..............l'instinct de conservation des espècespour sa coloration (mâle) je pense que c'est l'excitation qui lui donne ces couleurs prononcées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ou ta femelle qui va muer. Ou c'est un mâle annithaAs-tu fais une période froide cet hiver ?la femelle est gravide ou bien nourrie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 29 mars 2011 superbe ! ! !excellentes photos,accouplement à première vue réussi...merci beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Magnifique reportage, merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathanael11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Excellent!!!As tu eu succès avec cette repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergone04 0 Posté(e) le 30 mars 2011 MissPulchra a écrit:ou ta femelle qui va muer. (elle a déjà muer, abdomène nickel ) Ou c'est un mâle annitha (je ne pense pas )As-tu fais une période froide cet hiver ? ( non )la femelle est gravide (non puisque les photos c'est avant et pendant l'accouplement ) ou bien nourrie ? ( certainement ) Nathanael a écrit:Excellent!!!As tu eu succès avec cette repro? (il n'y a pas de repro pour l'instant et je l'espère, car l'accouplement date d'un peu moins d'un mois donc il faut attendre la ponte avant) bambou oui je pense que c'est bon et mon mâle à fécondé une autre femelle d'un copain et je l'ai donné à un autre collègue donc il va y avoir bébés en perspective dans le coin et Valko merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Pour moi ta femelle était déjà gravide; d'où l'acceptation de l'accouplement.Car si pas période froide, pour moi elle n'aurait pas accepter si facilement.Car si elle n'est pas gravide et juste après mue, alors elle est surnourrie et faire des oeufs pourrait lui éclater l'abdomen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 3 avril 2011 félicitation on croise les doigts pour toi en esperant que tout se passerat bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poecilotheria59 0 Posté(e) le 4 avril 2011 MAGNIFIQUE bonne chance a toi le genre brachypelma n est pas facile a reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergone04 0 Posté(e) le 5 avril 2011 merci à vous pour vos messages d'espoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites