Valko08 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Salut ;Voici mon acquisition du jour, un beau petit keyserlingi de Caraboctonus mesurant 3,5cm.Mâle ou femelle, le vendeur ne savais pas me dire....peu importe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 31 mars 2011 J'ai failli craquer aussi sur un scorpion aujourd'hui en allant chercher la nourriture pour mes animaux.En revanche je ne connais pas du tout cette belle espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crush 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Il est vraiment beau! Mais soit dit en passant je ne suis pas mécontente de savoir qu'il n'y en a pas en liberté à moins d'un bon millier de kilomètres de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 31 mars 2011 loic a écrit:J'ai failli craquer aussi sur un scorpion aujourd'hui en allant chercher la nourriture pour mes animaux.Il s'agissait de quel espèce ?loic a écrit:En revanche je ne connais pas du tout cette belle espèce Caraboctonus keyserlingi est une espèce de scorpions de la famille des Caraboctonidae, la seule du genre Caraboctonus.Cette espèce se rencontre au Chili et dans le sud du Pérou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bah il n'y avait que 3 espèces Hétérometrus ScaberHardrurus ArizonensisPandinus Imperator Ma préférence va du côté de l'hardrurus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Du classique,vraiment du classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 31 mars 2011 loic a écrit:Hardrurus ArizonensisAh oui, j'en ai un et c'est génial mais faut pas s'y frotter Excellent choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 encore un bon achat valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 31 mars 2011 b2w a écrit:encore un bon achat valko Merci bien pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 31 mars 2011 jolie ton scorpion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju78120 0 Posté(e) le 31 mars 2011 joli valko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Très sympa ... Tu en possèdes d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Et tant que j'y suis ... Tu t'es fourni où ? Si ce n'est pas trop indiscret ... Sinon ... Un p'tit mp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Pirlouistje a écrit:Très sympa ... Tu en possèdes d'autres ?J'en ai eu beaucoup puis j'ai arrêté mais bon celui-là m'a refais craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Valko a écrit:Pirlouistje a écrit:Très sympa ... Tu en possèdes d'autres ?J'en ai eu beaucoup puis j'ai arrêté mais bon celui-là m'a refais craquer C'est bon de craquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 1 avril 2011 voici la réponse de G.dupré, Valko pour ton scorpion (personnellement je ne le connaissais pas )"Je ne connais pas trop cette espece que je n'ai jamais élevé,vu son biotope local au Chili ou Pérou,elle peut etre maintenue sur un milieu semi aride de débris végétaux et quelques pierres.On considère que son biotope est similaire au milieu semi aride méditerranéen.Pour le sexage,voici quelques éléments:-Femelle:segments en general moins trapus,plus allongés et moins granulés.-vésicule moins trapue et aiguillon plus long que chez le male.-peignes plus petits mais pas de discrimination en nombre.-male:11-13 dents-femelle:9-12 dents- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Merci beaucoup aphono03, c'est super sympa de ta part de t'être renseigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 2 avril 2011 super cette acquisition valko...bonne maintenance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 3 avril 2011 bambou a écrit:super cette acquisition valko...bonne maintenance...Merci Bambou, sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 20 avril 2011 A l'affut de ma proie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ou des doigts de Valko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 aujourd'hui il est chez moi,enfin depuis quelque temps,cadeaux je n'avais jamais eu de scorpion avant et ben il impose le repect car pas gentil du tout!!! mais telement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Te l'avais dis hein, petit mais teigneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 dès que je touche,même sans faire expret son "terra" il sort en courrant de sa cachette et clape des pinces mais j'aime bien son petit caractere de" je mesure trois cm mais j'ai même pas peur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Cadeau de noel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 aphono03 a écrit:Cadeau de noel? avant l'heure car le reste va et dois encore arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Valko, tu veux bien être mon copain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 faudra que tu accepte la sodomie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Il est prêt a tout en plus il adore ce qui est poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Mais lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 n'importe nawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Vous êtes tous de grands débiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bah si tu veux Valko je peu te construire un petit gode pour commencer doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Non un plug c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 c'est mieux pour les sensations fortes, pas pour les cul serrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 tommytom4000 a écrit:Bah si tu veux Valko je peu te construire un petit gode pour commencer doucement Nan c'est un endroit ou rien ne rentre, j'ai dis RIEN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 c'est toujours se que l'on dit................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 anik a écrit:c'est toujours se que l'on dit................Oui sors c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Méfies toi elle pourrai aussi y rentrer, puis, en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Avec la forme d'un pogona peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites