spidergone04 0 Posté(e) le 31 mars 2011 mon couple caramel de 2007 mon mâle ma femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 1 avril 2011 J'aime bien le mâle,très clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Purée, ca c'est du caramel !Magnifique ton couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergone04 0 Posté(e) le 15 avril 2011 vivement que j'arrive à les reproduire je suis impatient de voir leurs déscendants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 16 avril 2011 2007 tu devrais pouvoir les reproduire cette année normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 avril 2011 spidergone a écrit:vivement que j'arrive à les reproduire je suis impatient de voir leurs déscendants Cela ne sera que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergone04 0 Posté(e) le 19 avril 2011 oui mais j'ai bien l'impression que c'est foutu pour 2011 ma femellle n'est pas ( prete ) receptive et mon mâle à l'air de s'enfoutre completement de cette charmante demoiselle.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 19 avril 2011 période de repos?maintenu ensemble toute l'année?Il y a plein de raisons différente pour qu'un accouplement chez les espèces faciles comme les morelia ne se passent pas,ce sont la les deux cas les plus fréquents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergone04 0 Posté(e) le 20 avril 2011 pourtant cette année ils ont hibernés séparement pendant 2 mois 1/2 à des temperatures entre 12/15° ce qui devrait aller normalement, je pense que peut-etre que ma femelle n'est pas mature et qu'elle n'a peut-etre pas le poid necessaire pour la repro (3kg) pas assez bousté......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Tu descends bien bas pour du macdo en hivernation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 20 avril 2011 spidergone a écrit:pourtant cette année ils ont hibernés séparement pendant 2 mois 1/2 à des temperatures entre 12/15° ce qui devrait aller normalement, je pense que peut-etre que ma femelle n'est pas mature et qu'elle n'a peut-etre pas le poid necessaire pour la repro (3kg) pas assez bousté.........Salut ;J'ai eu beaucoup d'accouplement après avoir fait une hibernation "très froide" 23 a 25 ° C la journée.Cycles: Annuels, variables (Octobre à Novembre), selon le lieu d'origine (biotope) des animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Pareil que Valko je ne descendrais pas en dessous de 25 la journée et 20 la nuit.Descendre aussi bas est très dangereux le risque de pneumopathie n est pas négligeable,et une pneumo sur un morelia quel qu'il soit c'est la mort dans 99% des cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 20 avril 2011 loic a écrit:Pareil que Valko je ne descendrais pas en dessous de 25 la journée et 20 la nuit.Descendre aussi bas est très dangereux le risque de pneumopathie n est pas négligeable,et une pneumo sur un morelia quel qu'il soit c'est la mort dans 99% des cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites