Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spidergone04

Morelia spilota mcdowelli

Messages recommandés

2007 tu devrais pouvoir les reproduire cette année normalement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spidergone a écrit:
vivement que j'arrive à les reproduire je suis impatient de voir leurs déscendants Wink

Cela ne sera que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais j'ai bien l'impression que c'est foutu pour 2011 ma femellle n'est pas ( prete ) receptive et mon mâle à l'air de s'enfoutre completement de cette charmante demoiselle.......... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
période de repos?
maintenu ensemble toute l'année?

Il y a plein de raisons différente pour qu'un accouplement chez les espèces faciles comme les morelia ne se passent pas,ce sont la les deux cas les plus fréquents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant cette année ils ont hibernés séparement pendant 2 mois 1/2 à des temperatures entre 12/15° ce qui devrait aller normalement, je pense que peut-etre que ma femelle n'est pas mature et qu'elle n'a peut-etre pas le poid necessaire pour la repro (3kg) pas assez bousté.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spidergone a écrit:
pourtant cette année ils ont hibernés séparement pendant 2 mois 1/2 à des temperatures entre 12/15° ce qui devrait aller normalement, je pense que peut-etre que ma femelle n'est pas mature et qu'elle n'a peut-etre pas le poid necessaire pour la repro (3kg) pas assez bousté.........

Salut ;

J'ai eu beaucoup d'accouplement après avoir fait une hibernation "très froide" 23 a 25 ° C la journée.
Cycles: Annuels, variables (Octobre à Novembre), selon le lieu d'origine (biotope) des animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que Valko je ne descendrais pas en dessous de 25 la journée et 20 la nuit.

Descendre aussi bas est très dangereux le risque de pneumopathie n est pas négligeable,et une pneumo sur un morelia quel qu'il soit c'est la mort dans 99% des cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic a écrit:
Pareil que Valko je ne descendrais pas en dessous de 25 la journée et 20 la nuit.
Descendre aussi bas est très dangereux le risque de pneumopathie n est pas négligeable,et une pneumo sur un morelia quel qu'il soit c'est la mort dans 99% des cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...