Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tyler4271

A propos de Babouk (Heteropoda venatoria)

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a deux semaines je suis allé à l'expo vente de Mons en Belgique, où j'ai fait l'acquisition d'une Brachypelma Vagans std 5, d'une Cyclosternum Fasciatum std 5, d'une Thrixopelma Ockerti std 1, d'un scorpion Hadogènes Bicolor juvénile, et d'une Heteropoda venatoria dit Babouk à la réunion.

Et voilà que cette Babouk m'a fait un cocon cette nuit, qu'elle tient entre ses chélicères et troisième pattes, et me sentant au dépourvu car ayant peur qu'il soit fertile, je voulais vous demander quelques conseils, démarches à suivre, ce que je dois faire et ne plus faire, combien e temps met un cocon à éclore... bref toutes vos expériences avec cette araignée

C'est pas une mygale cela; donc cela ne dois pas être posté ici..

De plus désolée, mais je ne peux pas t'aider, je ne connais pas

laisse faire la nature..... Very Happy si toi tu sais pas quoi faire, elle , elle le sait...... Very Happy

Il y a un article sur le GEA à propos de cette espèce, tu y trouveras toutes les infos nécessaires sur la repro. A savoir que le cocon éclot au bout d'un mois et que durant tout ce temps la femelle ne se nourrit pas. Voili voilou

Merci beaucoup et désolé miss de m être trompé en postant

tu déplaces le topik ou j efface?

Ahhhhh elle a éventré le cocon, il y a une cinquantaine d oeufs au sol, je suppose que ce doit être un réflexe si elle n a pas toutes les conditions pour l'éclosion, dommage

non, c'est pas qu'elle a pas toutes les conditions pour l'eclosion, c'est juste qu'elle a pas toutes les conditions tout court.....revois ta maintenance.... Very Happy

• Créer...