Tyler4271 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Bonjour, Il y a deux semaines je suis allé à l'expo vente de Mons en Belgique, où j'ai fait l'acquisition d'une Brachypelma Vagans std 5, d'une Cyclosternum Fasciatum std 5, d'une Thrixopelma Ockerti std 1, d'un scorpion Hadogènes Bicolor juvénile, et d'une Heteropoda venatoria dit Babouk à la réunion.Et voilà que cette Babouk m'a fait un cocon cette nuit, qu'elle tient entre ses chélicères et troisième pattes, et me sentant au dépourvu car ayant peur qu'il soit fertile, je voulais vous demander quelques conseils, démarches à suivre, ce que je dois faire et ne plus faire, combien e temps met un cocon à éclore... bref toutes vos expériences avec cette araignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 avril 2011 C'est pas une mygale cela; donc cela ne dois pas être posté ici..De plus désolée, mais je ne peux pas t'aider, je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 2 avril 2011 laisse faire la nature..... si toi tu sais pas quoi faire, elle , elle le sait...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crush 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Il y a un article sur le GEA à propos de cette espèce, tu y trouveras toutes les infos nécessaires sur la repro. A savoir que le cocon éclot au bout d'un mois et que durant tout ce temps la femelle ne se nourrit pas. Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyler4271 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Merci beaucoup et désolé miss de m être trompé en postanttu déplaces le topik ou j efface? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyler4271 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Ahhhhh elle a éventré le cocon, il y a une cinquantaine d oeufs au sol, je suppose que ce doit être un réflexe si elle n a pas toutes les conditions pour l'éclosion, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 2 avril 2011 non, c'est pas qu'elle a pas toutes les conditions pour l'eclosion, c'est juste qu'elle a pas toutes les conditions tout court.....revois ta maintenance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Salut ;Fiche d'élevage ici ==> http://www.la-passion-des-mygales.com/t4999-heteropoda-venatoria#46677 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites