poecilotheria59 0 Posté(e) le 4 avril 2011 salut femelle adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Elle est splendide, j'aime bien cette espèce pour en détenir une mais la violaceus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ouah splendide Aurais tu une photo ou on la vois en entier stp Merci par avance.Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poecilotheria59 0 Posté(e) le 4 avril 2011 lolo91 a écrit:Ouah splendide Aurais tu une photo ou on la vois en entier stp Merci par avance.Laurent.je fouille et je te post ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 4 avril 2011 pour l'avoir vue en vrai,je confirme que c'est pas mal du tout comme mymy,tres plumeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poecilotheria59 0 Posté(e) le 4 avril 2011 NICOETETMAITE a écrit:pour l'avoir vue en vrai,je confirme que c'est pas mal du tout comme mymy,tres plumeuse tu passe quand tu veus copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites