Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valko08

Nhandu chromatus

Messages recommandés

Salut le beau monde ;

Bon je sais que les photos ne sont pas génial mais pas évident de prendre cette petite chose en photo
Malgré cela auriez-vous une idée son son sexe, fille ou garçon ? scratch
Si cela ne va pas et bien on attendra sa prochaine mue en espérant qu'elle ne me la tortille pas comme celle d'avant ... Rolling Eyes

Merci beaucoup.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tyson9999 a écrit:
j'avoue qu'avec sa vitre c'est pas facile

Oui m'en doute un peu mais comme on dis "qui n'essaye pas ...."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la photo, je dirais fille, sur la photo 2 je dirais garçons et sur la dernière, je ne vois rien Embarassed

Cela t'aide ??
lol!

PS : la nhandu vulpinus que tu voudrais m'acheter et qui devait muer..
Elle a mué; mais j'ai retrouvé la mue comme la tienne Embarassed
Comme si la mygale la tordait comme on tord un torchon pour en extraire de l'eau.
Donc en faisant des torsions/... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre tout de même cette façon de muer, à ce tordre ainsi Rolling Eyes
C'est courant chez ce genre de mygales ou chez les autres ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre v. a écrit:
je ne vois pas ce que vous voulez dire, tu n'aurais pas une photo de la mue miss ?

Et bien tu prends une mue normale et tu tords l'abdomen comme si tu tordais un torchon et tu as le résultat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boh, très sincèrement, je vois cela sur au moins 4 mue sur 10 chez moi..

simplement que sur celles des nhandu, cela semble serré plus fort.
peut-être que comme les aviculaires, la mygales réingurgite le liquide exsuvial et que donc elle tourne le truc entre ses crochets et pattes avant comme le font les araignées..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est une réaction normale des tissus de la mygale ce n'est pas la mygale qui se tord pour serrer cette (vieille) peau à la manière d'une serpillière pratiquement toutes les mygales le font

Valko c'est impossible de voir comme cela mâle ou femelle derrière une vitre, le mieux c'est la mue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spidergone a écrit:
Valko c'est impossible de voir comme cela mâle ou femelle derrière une vitre, le mieux c'est la mue Wink

Merci bein à tous en tout cas, on attendra donc la prochaine mue ou qu'elle se trouve en meilleur position ou je pourrais prendre la photo en macro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;

Je suppose que au vu de l'aspect du corps et des pattes on ne peut qu'émettre des suppositions quand au sexe ? scratch
Moi je la trouve assez fine et avec de bien grandes pattes mais bon ce n'est que mon avis avec beaucoup de réserve Rolling Eyes
Quoi qu'il en est il/elle est jolie Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Visuellement ce n'est que supposition...impossible de donner un avis avec une photo d'ensemble de la bête, déjà qu'au sillon cela est plus ou moins évident sauf si cela se voit déja bien, mais alors là....taille corps et longueur de pattes etc...c'est de la connerie désolé Wink

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, pour cette espèce, impossible valko..Elles sont nerveuses, bougent beaucoup et donc avant l'âge adulte, tu n'auras jamais un bon gros cul ni de mygale trapue//
sur la photo, le ratio pattes 1 et 2 me semble normal aussi..
Donc réellement impossible à savoir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour le fun, moi je dirais: mâle.
Mais juste pour le jeux, en espèrant confirmation un jour et en espérant pour toi que je me trompe ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seth a écrit:
Juste pour le fun, moi je dirais: mâle.
Mais juste pour le jeux, en espèrant confirmation un jour et en espérant pour toi que je me trompe ;-)

Méchant que tu es Crying or Very sad
Et bien juste pour le jeux, j'espère que tu te trompe, Na ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...