juju78120 0 Posté(e) le 6 avril 2011 alors voici ma belle qui a muée il y a une semaine ! je n'ai pas mis les photos dans la rubrique mue parce qu'elles etait pas super et je m'excuse a l'avance pour la qualité des photos :oojuste avant la mue , on voit bien que sont cul est devenu bien noir et un peu transparent juste apres ça mue entrain de la suçoter justement ! une journée apres la mue .encore desolé pour la qualité des photos j'ai honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Salut juju ;Elle est tout simplement splendide Cela lui fait quel taille maintenant +/- ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju78120 0 Posté(e) le 6 avril 2011 a peu pres du 4cm de corps a la louche c'est une vrai creme ! elle n'a jamais bombardée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju78120 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ce qui ma etonner c'est qu'elle a muer dans le coin ou elle mange et fait ses besoins plutot que de rester dans son terrier (qui est le pot ) ? et non plus du coté de son abreuvoir ? simple coinscidence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju78120 0 Posté(e) le 6 avril 2011 voila ma belle une semaine apres la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 6 avril 2011 juju78120 a écrit:c'est une vrai creme ! elle n'a jamais bombardée ! Lol tu as bien de la chance toi, ainsi elle garde son cul garni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju78120 0 Posté(e) le 6 avril 2011 bah je croise les doigt mais depuis bientot 1ans que je l'ai elle na jamais bombarder et a toujours garder son beau petit cul noir ! mais je la derange que tres peu , juste pour lui remettre de l'eau ou pour lui donner a manger ! pour te dire quand je l'ai reçu par colis d'allemagne par un eleveur bien connu que je soutient donc bien malmenée par la poste elle etait toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 7 avril 2011 superbe juju,elle est splendide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 quel dommage que la croissance soit si longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites