Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nob88

Lasiodora. spp femelle ou Acanthoscurria geniculata

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je recherche si possible une Lasiodora parahybana femelle adulte ou sub adulte... J'ai un gros bac vide qui se sent seul Wink

Si vous avez d'autres espèces de Lasio femelle cela peut m'interesser aussi (klugi, difficilis...)

Je rajoute: 0.1.0 Acanthoscurria geniculata

propositions par MP.
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bruno,

J'ai une bestioles dans le genre qui peut t'intéresser, j'attends de tes nouvelles quand tu veux, tu sais comment Very Happy

A bientôt,

Amicalement,
Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend aussi de tes nouvelles pour tu sais quoi... Wink (3ème toile spermathique au passage pour le male que je te dois)
Tu peux m'envoyer un MP pour me dire de quoi il s'agit Wink
@+ Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre v. a écrit:
arf pourquoi jai deux males moi et pas de femelle...

tu sera debarrasser bientot de 1,
si tu veux dans le lot de mygalons,si j'en ai,tu auras peut etre 4-500femelles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol il me semblait bien que j'avais parler de ca avec quelqu'un mais j'me souvenait plus avec qui !

sur 4-500 oui jai une chance sauf si je fais pousser les mygalons chez la miss Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre v. a écrit:
lol il me semblait bien que j'avais parler de ca avec quelqu'un mais j'me souvenait plus avec qui !

sur 4-500 oui jai une chance sauf si je fais pousser les mygalons chez la miss Razz

lol! c'est sur que t'auras QUELQUES males a mettre en circulation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba tiens moi au jus quand tu veux que j'te lenvoie. de toutes facon ils ne sont pas encore adulte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas bientot fini de polluer mon post ?? LOL lol!

Mais mine de rien, toujours pas de propositions alors je fais un petit UP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nico, maintenant que tu as ton premier cocon, laisse TOMBER cette idée de cocon parahybana..

c'est 2500 à 3000 jeunes.. dont tu ne sauras pas te débarrasser Embarassed

Désolée nob88.. et les éleveurs pro ? Rien en vue ? Tu auras plus de plaisir avec une jeune Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:

Désolée nob88.. et les éleveurs pro ? Rien en vue ? Tu auras plus de plaisir avec une jeune Wink


Non malheureusement une adulte à envoyer d'Allemagne de quelqu'un que je ne connais pas, je ne prefere pas et une jeune n'est pas jouable... le bac que j'ai ammenagé fait 85x40x40cm.

Il s'agit d'un aquarium transformé et décoré (mais vide pour l'instant... j'avais ma Chromato qui est decédée de parasites si tu te souviens), il a été nettoyé et tourne à vide depuis un moment, je posterai des photos plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajoute à mes recherches: 0.1.0 Acanthoscurria geniculata Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...