Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blablaboss 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bienvenue sur le forum :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 :) bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaths_Angel 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bonjour à tous, et merci de votre gentil accueil, que je ne mérite pas....car je n'avais pas réussi à me présenter. Donc, comme vous tous, j'aime le chien, et ce sont des fox-terriers à poil lisse qui partagent une partie de ma vie. nous habitons, avec nos 6 fox, dans l'Eure. Heureuse de découvrir ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dédé20 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites