mygales6811 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bon je mi colle voici mon install : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikkap11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Mgnifique!Belle installation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crush 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Wahou! Ca fait rêver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 11 avril 2011 hey bien...y'a du monde chez toi... très propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Splendide pièce d'élevage, suis jaloux C'est vraiment que tu en a du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 j'me disais bien que je l'avais deja vu quelque part cette installation andré propre, jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju78120 0 Posté(e) le 11 avril 2011 c'est clair ça donne envi !!!! mais il faut en manger du miel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Et ne pas etre diabetique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Et ne pas porter de perruque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 11 avril 2011 et être fumeur...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 9 août 2011 Rajout de nouvelle photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 9 août 2011 nickel comme instal,c'est quoi dans tes bouteilles d'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 9 août 2011 Dans les bouteilles d'eau il y a des Poecilotheria subfusca et heteroscodra maculata en court de croissance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 9 août 2011 pas mal et ca marche bien?tu coupe quand tu dois les transferer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 9 août 2011 Sa marche tres bien comme sa,et non je ne coupe pas quand je dois transvaser parce que quand je les fais je coupe au niveau des 3quart de la bouteille , je met la bete dedans et je referme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 9 août 2011 bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 9 août 2011 oui super le truc des grosses bouteilles,c'est 5 littres ça?je vais peut-être te piquer ton idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 9 août 2011 Oui c est bien des 5L!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Superbe toute ton installe!Tu est de ou dans le 68?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 9 août 2011 Mp Wendychka!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer55 0 Posté(e) le 15 août 2011 Génial ta caserne à mygales .Joli travail ;c'est net et propre !Tu as combien d'espèce différente ?ça fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 15 août 2011 C'est bien beau tout cela, je jalouse de ta collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackpegase 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ouahou, ça calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Slayer55 enfaite j ai environ une 100ene de betes et de toutes taille confondu et en éspèces jdois avoir une 50ene. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hildegarn 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Wahou excellent, effectivement tu as du en manger du Miel! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites