Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hildegarn

Petit Reportage.

Messages recommandés

excellent ce petit reportage cheers le male est magnifique et il a une tres jolie danse !
comme quoi toute les araignées ne sont pas aveugle ! j'aime beaucoup les "coucous" qu'il fait a la femelle !
merci hildegarn

magnifique vidéo! J'ignorais totalement que de tels comportements puissent exister chez les arachnides!
Ah! Et quelles couleurs drunken Tout simplement sublimes!
Merci Hildegarn

Quelles couleurs magnifiques !

J'avais déjà vu un reportage sur ce genre d'araignée, un scientifique étudiait leur mode de communication, pour cela il avait créé une araignée virtuelle et avais mis face à l'écran une vrai araignée, et faisait bouger les pattes de sa fausse araignée... contre toutes attentes la vraie répondait aux signes de la fausse !

Magnifique ! on dirait un petit robot... qui vole en plus..

la parade a quand même des ressemblance avec les mygales (les pédipalpes).. on voit que c'est une araignée ou quelque chose de ressemblant !

j'espère que des gens ne vont pas vouloir les maintenir.. Embarassed

j'aimerai bien en étudier dans mon jardin si il y en avait, mais jamais en captivité ! Twisted Evil
On voit bien qu'elles ont besoin de beaucoup d'espace....

MAGNIFIQUE !

bassiste a écrit:

J'avais déjà vu un reportage sur ce genre d'araignée, un scientifique étudiait leur mode de communication, pour cela il avait créé une araignée virtuelle et avais mis face à l'écran une vrai araignée, et faisait bouger les pattes de sa fausse araignée... contre toutes attentes la vraie répondait aux signes de la fausse !

ce reportage, je l'ai vu aussi. il est sur la portia n'est-ce pas ?

Cette vidéo semble avoir été tournée sur une autre planette Very Happy !

Comme tu le dis juju78120, leurs couleurs et les mouvements de leurs parade sont un signe évident d'une vue excellente .

pierre v. a écrit:
bassiste a écrit:

ce reportage, je l'ai vu aussi. il est sur la portia n'est-ce pas ?

Il me semble mais pas sûr, sa doit faire au moins deux ans que je l'ais vu sur arte et je 'avais pas vu le début.

• Créer...