Hildegarn 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Enjoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Marrant ces petites choses là Merci pour cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju78120 0 Posté(e) le 17 avril 2011 excellent ce petit reportage le male est magnifique et il a une tres jolie danse ! comme quoi toute les araignées ne sont pas aveugle ! j'aime beaucoup les "coucous" qu'il fait a la femelle ! merci hildegarn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crush 0 Posté(e) le 17 avril 2011 magnifique vidéo! J'ignorais totalement que de tels comportements puissent exister chez les arachnides! Ah! Et quelles couleurs Tout simplement sublimes! Merci Hildegarn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 17 avril 2011 C'est hallucinant la choré qu'il fait Merci Hildegarn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Super reportage, merci Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bassiste 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Quelles couleurs magnifiques !J'avais déjà vu un reportage sur ce genre d'araignée, un scientifique étudiait leur mode de communication, pour cela il avait créé une araignée virtuelle et avais mis face à l'écran une vrai araignée, et faisait bouger les pattes de sa fausse araignée... contre toutes attentes la vraie répondait aux signes de la fausse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Magnifique ! on dirait un petit robot... qui vole en plus..la parade a quand même des ressemblance avec les mygales (les pédipalpes).. on voit que c'est une araignée ou quelque chose de ressemblant ! j'espère que des gens ne vont pas vouloir les maintenir.. j'aimerai bien en étudier dans mon jardin si il y en avait, mais jamais en captivité ! On voit bien qu'elles ont besoin de beaucoup d'espace....MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bassiste a écrit:Quelles couleurs magnifiques !J'avais déjà vu un reportage sur ce genre d'araignée, un scientifique étudiait leur mode de communication, pour cela il avait créé une araignée virtuelle et avais mis face à l'écran une vrai araignée, et faisait bouger les pattes de sa fausse araignée... contre toutes attentes la vraie répondait aux signes de la fausse !ce reportage, je l'ai vu aussi. il est sur la portia n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoufly1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Cette vidéo semble avoir été tournée sur une autre planette !Comme tu le dis juju78120, leurs couleurs et les mouvements de leurs parade sont un signe évident d'une vue excellente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hildegarn 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ah merci! J'ai trouvé cela magnifique alors, j'ai partagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 tu as bien fait encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bassiste 0 Posté(e) le 21 avril 2011 pierre v. a écrit:bassiste a écrit:Quelles couleurs magnifiques !J'avais déjà vu un reportage sur ce genre d'araignée, un scientifique étudiait leur mode de communication, pour cela il avait créé une araignée virtuelle et avais mis face à l'écran une vrai araignée, et faisait bouger les pattes de sa fausse araignée... contre toutes attentes la vraie répondait aux signes de la fausse !ce reportage, je l'ai vu aussi. il est sur la portia n'est-ce pas ?Il me semble mais pas sûr, sa doit faire au moins deux ans que je l'ais vu sur arte et je 'avais pas vu le début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites