Hildegarn 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Juste parce que je viens d'exploser de rire! J'explique: Ce matin, je mets un grillon dans le terra dans mon Heteroscodra Maculata. Le grillon se sentant bien à l'aise, commence à "chanter" (de tout son cœur en plus). 10h>11h: Chant, moi> 11h>12h: Chant, moi> 12h>13h: Chant, moi> Sur le coup je trouvais ça marrant (Soleil dans l'appartement + chant de grillon = Petit air de vacance), mais au bout de 3h...Bref, je m'avance vers le terra histoire de comprendre l'enthousiasme de la bête et là, je vois Miss Heteroscodra qui sort de sa cachette à toute vitesse, se pose devant le grillon et frappe des pattes sur le sol genre "Bon tu arrêtes là, j'essaye de dormir!". Le grillon impressionné s'arrête net. Quelques secondes plus tard, l'ordre revenu, demoiselle Heteroscodra rentre dans sa tanière l'air de rien.Difficile à raconter, mais c'était vraiment parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Elle est tout de meme patiente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Bhein oui quoi normallement, ils ne chantent pas la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bassiste 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Quelle autorité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Excellente cette histoire et de plus bien racontée...Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 22 avril 2011 moi j'adore..C'est pile poil le pourquoi de cette rubrique..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Qu'est donc devenu le bruyant tenor?une vedette ?un casse croute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hildegarn 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Ah ah, la fameux ténor est gentillement retourné dans la box avec ses compères pour s'en donner à "CHOEUR" joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites