Valko08 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Salut ;N'ayant pas trouvé de post spécifique à cette espèce je me permets de le créer Voici ma dernière velue du jour, une jolie femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Su-per-be C'est quoi le truc blanc sur lequel elle est posé stp Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 avril 2011 lolo91 a écrit:C'est quoi le truc blanc sur lequel elle est posé stp En fait c'est du lichen séché, juste pour faire joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Valko a écrit:lolo91 a écrit:C'est quoi le truc blanc sur lequel elle est posé stp En fait c'est du lichen séché, juste pour faire joli L'est bizare ton lichen, on dirait du sopalain Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 avril 2011 lolo91 a écrit:L'est bizare ton lichen, on dirait du sopalain Effet du flash, j'aurais dû l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 21 avril 2011 belle achat valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Je sens que tu vas collectionner les especes du genre,elles sont si belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 avril 2011 aphono03 a écrit:Je sens que tu vas collectionner les especes du genre,elles sont si belles! Oui je dois dire que cela me tente bien mais faut aussi en trouver, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 22 avril 2011 En ce moment tu peux trouver de la C.ritae,perezmilesi,bertae,sellatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Valko a écrit:aphono03 a écrit:Je sens que tu vas collectionner les especes du genre,elles sont si belles! Oui je dois dire que cela me tente bien mais faut aussi en trouver, donc... pour te degouter,j'aurais biento de la venualensis,et peut etre de la chicoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 avril 2011 NICOETETMAITE a écrit:pour te degouter,j'aurais biento de la venualensis,et peut etre de la chicoi Si tu en a de trop, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathanael11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Vraiment superbes les cyriocosmus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Ma contribution juvénile de 1,2cm de corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 mai 2011 c'est si mignon ! c'est déjà grand non pour du mygalon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 6 mai 2011 mygales68 a écrit:Ma contribution mygalon de 1,2cm de corpsTrop mignon tout de même cette espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 6 juin 2011 femelle adultesa mue est proche,elle va flashé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 6 juin 2011 C'est vraiment une chouette espèce à élever, moi j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Cela tisse pas mal, ces petites bêtes..En 1 semaine : sa soeur (frêre) : et hop, je sors, chope le grillon et suis repartie dans ma cheminée.. et toi, tu 'nas rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 juin 2011 C'est génial comme espèce, j'aime beaucoup.En plus leurs toiles sont super jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 15 août 2011 un de mes males,valko tu vas etre obliger de faire passer ta femelle a la casserole,j'en ai 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 15 août 2011 NICOETETMAITE a écrit:un de mes males,valko tu vas etre obliger de faire passer ta femelle a la casserole,j'en ai 4 Heuuu cela se négocie tout cela, je ne mets pas mes femmes entre n'importe quelles pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 male né en 07/09. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 beaucoup de mâles ont dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Dans mon cas, sur les 6 reçues en 09/09, provenant du meme cocon, 2 males et 4 femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 moi j'aimerai bien en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Malgré leur petite taille, ce sont des mygales à croissance rapide et donc malheureusement, elles ne vivent pas longtemps un point comique : se sont des piles électriques, dès qu'une décide de courir partout, plus moyen de l'arrêter.. et quelque soit l'espèce..la mini d'Anik courrait partout, on arrivait pas à l'arrêter, et celle-ci ?? pas moyen non plus et que je cours, grimpe, sort; même la main repliée chaude, ne l'arrête pas.. pareil qu'une versicolor mygalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Splendide la photo Nico, tu deviens un bon photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 je m'ameliore hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 très jolie photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Avoue qu'elles ne sont pas de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 sisi et puis tiens d'abords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 NICOETETMAITE a écrit:je m'ameliore hein Si tu avais éclaircit un peu la photo avec photoshop, cela aurait été parfait, car le cadrage est très beau et net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 j'ai pas photoshop,je sais meme pas a quoi ressemble se programme,et puis mon ordi rame deja un peu et j'ai peur que se soit pire si je l'installe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Prend photofiltre,il est totalement gratuit et permet quelque retouche de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 je vais regarder a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 17 avril 2012 quelques shoot.. dommage que je ne sais pas les sexer/la première photo est de celle qui n'a pratiquement pas tissé. Donc un mâle et les 2 autres des femelles ? ou le contraire ? ou rien avoir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Une ptiote adorable! (merci Nico!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Roooo c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Pfft chancards; j'en ai eu 3, tous les 3 sont devenus des mâles.Et donc le truc du tissage ne marche pas non plus Et ils meurent vite les mâles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Voici les 2 miennes Merci Nico ------------------------------------------ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Tu as été gâté pour ton anni Dom!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 28 mars 2013 aphono03 a écrit:Tu as été gâté pour ton anni Dom!!!! Oui trop génial, c'est beau, petit et cela ne prends pas de place...comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Spécimen 1Spécimen 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 14 mai 2013 vraiment super classes ces petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Faut que je refasse des photos des 4 miennes tiens Normalement ce sont toute des femelles,j'attends encore une mue pour confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites