Valko08 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Trop belle la fifille (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Oui c'est ma petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 J'ai du mâture!je vais pouvoir tenter la repro.Un genre que j'affectionne aussi (et peu gourmand en place!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 23 août 2013 ça s'annonce bien pour le moment...Reste à confirmer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 23 août 2013 J'espère pour toi ! j'adore cette espèce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 août 2013 Génial cela, on va croiser les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Les petites choupettes ont bien grandis, changement de terra et photo au passage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 C'est génial hein tellement petites mais tellement belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 N° 1N° 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 J'ai enfin pu immortaliser la chose ! Question, je nourris actuellement une fois par semaine, mais leurs abdomens me semble quand même vachement petit ... je dois augmenter la fréquence ou c'est bon ainsi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Elle a un abdomen de bonne taille je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 ok ok merci, ça me rassure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Cela me semble bien aussi Belle vidéo ceci dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 elle est magnifique ta petite david, une de mes prochaines acquisition je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Idem pour moi je la trouve bien proportionner. Jolie vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Superbe, vai (aussi) te la voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 16 avril 2014 ahaha taratata, je vais essayer la repro de cette sp. comme j'en ai 4, j'espère que dans le lot j'ai un couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Cyriocosmus perezmilesi par DavidStinson, sur FlickrCyriocosmus perezmilesi par DavidStinson, sur FlickrCyriocosmus perezmilesi par DavidStinson, sur FlickrCyriocosmus perezmilesi par DavidStinson, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Qu'est ce qu'elles sont belles ces petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 oui, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Cyriocosmus perezmilesi ♀ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites