tommytom40001 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Je suis allé faire le plein de grillon aujourd'hui dans une des boîte j'ai retrouvé des petite "chenille" ou larve et deux espèce de euuh je ne sais quoi : [img][/img]Je les ai séparé des grillons direct, à votre avis c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Aucun soucis.. ce sont des mangeurs de détritus.les espèce de chenilles, j'en ai dans toutes mes boites au moins une.. les espèces de coléoptère, j'en ai aussi parfois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 23 avril 2011 C'est la 1ere fois que je tombe sur ces trucs, ça m'a mis un peu en stress Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Oui j'en ai déjà eu aussi mais j'évite de les donner à manger, on ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 il ne faut pas laisser avec des blattesil bouffe les larveset en plus se reproduisent plus vite que les lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites