Valko08 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Voilà, petit message pour vous dire que ma femelle Cyriocosmus elegans est morte hier dans la nuit, j'ai bien veiller à l'abreuver etc.. mais bon c'est ainsi. Elle n'a pas supporter quasi 2 semaines de voyage, merci la poste Qu'elle repose donc en paix... Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Deso pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Pas de chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 23 avril 2011 sorry Valko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 merci la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Je suis vraiment désolée pour toi..Pourtant sur la photo elle ne semble manquer d'humidité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 avril 2011 MissPulchra a écrit:Je suis vraiment désolée pour toi..Pourtant sur la photo elle ne semble manquer d'humidité.. Ben oui bizarre, elle avais un peu tissé et puis plus rien, l'ai retrouvée recroquevillée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Désolé pour toi Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth02 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Pfff vraiment pas de chance l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju78120 0 Posté(e) le 24 avril 2011 c'est dommage elle etait bien jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crush 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Qui sait ce que la poste a fait subir à cette pauvre puce durant 2 semaines mes condoléances Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hildegarn 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Désolé Valko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Argf, désolé pour toi Valko, elle était très belle cette petite mymy Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathanael11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Ha merde! c'est pas cool ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Dur, dur ... Désolé pour toi.La poste ... J'aurais également 2 mots à leur dire !!!Il y a des colis qui se perdent ... beaucoup trop à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 dsl valko c'est bien dommage une si jolie petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites