NICOETMAITE 0 Posté(e) le 24 avril 2011 salut,je recois bientot une femelle adulte,mais je n'ai pas beaucoups d'info sur cettte espece,concernant le terra,taille, amenagement,...et maintenance,si vous avez des infos et photos,je suis preneur et un male aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Salut, c'est une belle espèce Je ne connaissais pas, en tapant son nom sur google direct en haut de la page tu tombe sur un forum allemand ou il parlent de la maintenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 24 avril 2011 plus qu'a essayer de traduire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 tu n'a pas de traduction????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 avril 2011 pas besoin de traduction, il y a même un post sur ce forum.c'est idem holothele insei.. une petite mygale très vive et très peureuse, petite.. donc petit terra, cachettes indispensables, bois..S'élève comme les incei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 25 avril 2011 je confirme c'est une tres belle mygale , mais attention elle est dure a observer , elle est tout le temps cacher , et sort tres peut et uniquement la nuit , et se cache immediatement si elle sent une presence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 25 avril 2011 freddoba a écrit:tu n'a pas de traduction?????si,via google,mais pas topje savais pas que c'etais comme incei,ca va aller alors,elle aura un beau petit terraca peut vivre en communaute aussi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites