MissPulchra 0 Posté(e) le 27 avril 2011 La liste de Maike est remise à jour..Elle a le temps et le temps est bien. Ni trop chaud, ni trop froid.C'est donc le bon moment pour vos commandes :-)Si vous voulez commander, vous me faites un mp; avec un copier coller des lignes que vous voulez.je demande si toujours en stock; dès que j'ai la réponse; vous payez et les mygales viennent chez vous.C'est un service rendu BENEVOLE, je ne prend ni argent, ni commission ni RIEN; les mygales vous sont livrées directement chez vous ! PS : chez moi possible pour les belges qui ont l'habitude de faire des commandes groupées avec moi pour diminuer les frais d'envois ou qui ont peur des controles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 28 avril 2011 On va donc aller vite voir cela Merci Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju78120 0 Posté(e) le 28 avril 2011 merci miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 si je m'écouté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 28 avril 2011 b2w a écrit:si je m'écouté.... Idem mais faut un jour se freiner sinon c'est nous qui dormirons dans les terrariums et elles dans nos lits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju78120 0 Posté(e) le 28 avril 2011 je te comprend b2w moi je viens de changer la parahybana pour un terra plus grand , du coup j'en ai un de libre mais je n'ai plus de place dans mon petit appart tant pis, pour plus tard la chromatopelma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 dur dur de se freiné on les veux toutes pareil que toi juju je commence a manqué de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bonjour a tout le monde,moi c est fait j ai passer commande!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 30 avril 2011 mygales68 a écrit:Bonjour a tout le monde,moi c est fait j ai passer commande!!!!Moi je n'ai pas trouvé mon bonheur et pourtant il y a le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 30 avril 2011 commande éffectuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Que cherches tu Valko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 30 avril 2011 aphono03 a écrit:Que cherches tu Valko?M. balfouri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 30 avril 2011 plus qu'a attendre des nouvelles de Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 30 avril 2011 NICOETETMAITE a écrit:plus qu'a attendre des nouvelles de Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Michael scheller en a (environ 2,5 cm de corps) a 65 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 1 mai 2011 NICOETETMAITE a écrit:plus qu'a attendre des nouvelles de DenisComme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 1 mai 2011 je vais bientot melaisser tenter par des brachy albiceps et quelque hapolopus,un genre que je connaissais pas et que je trouve tout aussi beau que cyriocosmus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites