Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Ce n'est pas vrai ! ! !

Messages recommandés

Même les mygales qui viennent en pension chez moi pour un mois ou 2 deviennent des mâles.

Bon, d'accord, je suis une fille et célibataire (et même un peu en manque) mais bon..
Je ne sais rien faire des mâles mygales...

Je n'ai pas de sillon Exclamation





Mâle ephebopus rufescens.. Désolée nico Wink

2 rufescens et 2 mâles.. et un éleveur qui ne chauffe pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque, ça peu être pratique Miss, si nous voulons être sur d'avoir un male, il suffit de te confier une mymy quelque temps

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grabowtitz me l'avais vendu en tant que femelle sur a 100pourcent,prete a l'accouplement,avec un male tout frais,et voila quand on fais confiance au gens qui pense qu'au fric Evil or Very Mad

par contre,pour ceux qui cherche des males,miss est une bonne adresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Sa c'est trop fort !

J'aimerais un mâle A. seemani, je vais te confier mes mygalons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais avec les espèces qui poussent lentement, cela ne marche justement pas..

Moi aussi je voudrais des mâles brachy, grammo, seemani etc.. et 'jai acheté 10 mygalons de chaque et jusqu'ici que des femelles

je voulais un mâle seemani; 3 mygalons.. 2 sont déjà des femelles et je pense que la 3eme aussi.

Donc 4 ans que je les élève pour rien ayant déjà une belle grande femelle.. Oui, je les ai vendu à 2 personnes (me reste une) mais je n'y ai pas gagné un franc, au contraire et je ne compte plus le temps à les nourrir, changer de terra, soigner etc.. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Bon, d'accord, je suis une fille et célibataire (et même un peu en manque) mais bon..

LOol, cela peut toujours s'arranger sur ce point là

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
MissPulchra a écrit:
Bon, d'accord, je suis une fille et célibataire (et même un peu en manque) mais bon..

LOol, cela peut toujours s'arranger sur ce point là

lol!


Pourquoi je m'y attendais à cette réplique?
J'avoue j'ai moi même hésiter à la faire mais nous ne sommes pas assez "intimes" pour que je me permette ce genre de chose Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic a écrit:
J'avoue j'ai moi même hésiter à la faire mais nous ne sommes pas assez "intimes" pour que je me permette ce genre de chose Very Happy

Nous non plus Razz

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICOETETMAITE a écrit:
grabowtitz me l'avais vendu en tant que femelle sur a 100pourcent,prete a l'accouplement,avec un male tout frais,et voila quand on fais confiance au gens qui pense qu'au fric Evil or Very Mad

par contre,pour ceux qui cherche des males,miss est une bonne adresse


si ca se trouve c'est un transe-sexuelle lol il se serait fait peter la rondelle avec un autre male mdrrrrr lol!lol!lol!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande d'obsédés... lol!


C'est quand même dommage qu'on ne peut pas tous se retrouver ici !

je pense qu'on se marrerait bien Very HappyRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui,c'est extremement dommage! !!!!!!!!!Tiens au fait je vais avoir de la jeune pulchra il y aura certainement au moins un male plus tard, je sais ou il trouvera de la femelle receptive!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...