MissPulchra 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Euh, je fais un test, car pour ouvrir un nouveau poste dans la rubrique humour, j'ai du remplir un catcha..hors je 'nai jamais installé cela sur le forum.Avez-vous cela aussi, si vous ouvrez un nouveau post ?Va falloir que j'aille regarder pour supprimer ce truc./.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 avril 2011 bhein non, pas de captcha..pourquoi alors dans la rubrique humour ?testez un peu SVP ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Pour moi tout est ok, rien à remplir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 avril 2011 >Décidément, je vis encore des jours bizares..J'ai réellement du remplir un catcha...Quand est-ce qu'on se fait une après midi jeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Je ne sais pas trop te dire là comme ça tout de suite, mai va être un mois chargé, en pleine période d'exams...avec pas mal de cours finissant par "gie" psychopédagogie, déontologie, sociologie, méthodologie de l'action éducative etc...Si j'arrive à m'avancer dans mon taf je te tiens au jus Vivement les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 avril 2011 je parle bien entendu d'une après midi jeux avec aussi boissons et nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Rien de spécial pour moi concernant l'ouverture de post.Sinon pour le reste suis partant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac craft 0 Posté(e) le 30 avril 2011 si cela me permettrais de vous rencontrez, je serais bien partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 rien de special chez moi......c'est encore de ll'humour belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites