tommytom40001 0 Posté(e) le 3 mai 2011 0.0.2 Acanthoscurria atrox0.0.1 Acanthoscurria ferina0.0.3 Acanthoscurria geniculata0.0.1 Brachypelma albopilosa0.1.0 Brachypelma boehmei 1.0.0 Brachypelma kahlenbergi0.0.1 Brachypelma vagans 0.1.1 Ceratogyrus darlingi0.0.1 Ceratogyrus marshalli0.0.2 Chilobrachys sp dyscolus blue0.0.1 Chromatopelma cyaneopubescens0.1.0 Eupalestrus campestratus0.0.4 Euathlus sp blue 0.0.2 Euathlus sp red0.0.1 Euathlus sp yellow0.0.5 Grammostola anthracina SF0.1.0 Grammostola formosa0.0.1 Grammostola grossa1.0.0 Grammostola iheringi0.2.0 Grammostola pulchra0.0.1 Grammostola pulchripes1.0.0 Grammostola porteri 0.1.0 Grammostola rosea RCF0.0.1 Haplopelma albostriatum0.0.2 Haplopelma lividum0.1.0 Heteroscodra maculata0.0.5 Holothele sanguiniceps0.0.1 Lasiodorides striatus0.0.2 Nhandu colloratovillosum0.1.0 Nhandu chromatus0.1.0 Psalmopoeus cambridgei0.1.2 Psalmopoeus irminia 0.0.2 Pterinochilus murinus rcf0.2.1 Thrixopelma ockerti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikkap11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 tu aimes les terrestres toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Je préfère débuter avec des espèce pas trop compliquées à maintenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ben la en tout cas tu n'a pas choisit les plus difficile a maintenir , tu as bien raison en tout cas j'adore ta liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Belle petite liste Tommy A quand une murinus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Tommy commence comme il le faut, prudemment.. En apprenant les bases au fur et à mesure..Après je suis sure qu'il pourra maintenir n'importe quoi; car il aura intégré (inconsciement) plein de trucs; qui lui serviront..Quand on commence trop vite, on doit chaque fois regarder les infos; on a tellement de maintien différents et personne n'est un PC donc pour retenir tous les détails de chaque espèces rapidement etc..Alors on fait des fautes, fait des terras tous pareils, oublies des parametres etc..pour moi il fait les choses correctement et ainsi il ira loin, sans trop de déconvenues, décès et accidents.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 4 mai 2011 MissPulchra a écrit:Tommy commence comme il le faut, prudemment.. En apprenant les bases au fur et à mesure..Oui je sais tout cela, je le charriais juste Il fais très bien ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Je ne te répondais pas spécialement à toi mais je sais que quand un mec débute et n'a que des terrestres plus facile, on a vite tendance à se moquer de lui, c'est ce que je voulais éviter, car au final, c'est lui qui a raison...car au lieu de passer du temps sur ses parametres, il peut observer, apprendre, intégrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Franchement s'il y a des moqueries vis à vis des espèce qu'on peut maintenir wouaaaouuu qu'elle petitesse!!ça en reviendrait au kéké qui se battent pour avoir la plus belle voiture les plus beau vêtement ou je ne sais quoi!!Détenir des animaux n'a rien à voir avec détenir je ne sais quel super objet super beau et super tendance qu'on jettera à la poubelle dans quelques années (ou quelques mois) parce qu'un autre super méga objet viens de sortir et est encore plus tendance!!!Bon ok je m'égare un peu mais dans le fond c'est un peu ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 4 mai 2011 tommytom4000 a écrit:Franchement s'il y a des moqueries vis à vis des espèce qu'on peut maintenir wouaaaouuu qu'elle petitesse!!C'est pour moi que tu dis cela ? Je charriais juste, rien comme moquerie hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bien belle listeHormis les gramo que je n'aime pas sur le plan esthétique j'aimerais bien avoir les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bah non Valko je ne disais pas ça pour toi!! Je n'ai pas eu l'impression que tu t'es moqué de moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyroz111 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Une belle liste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Bien belle liste je trouve et moi même il me reste quelque arboricoles mais petit a petit je me recentre sur les terrestres et surtout les américaines qui me plaise vraiment beaucoup.Ainsi que certaine africaines tel-que P.murinus qui est ma mygale préférée sans aucun doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Merci, j'aime aussi beaucoup les américaines, elles sont bien chiantes avec leur soies urticantes mais elles sont si belles que je leur pardonne Idem pour P.murinus, je les trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites