Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tyson999901

mais pourquoi est-elle morte?????

Messages recommandés

NoNoNo voila j'ai réceptionner ma blondie vendredi et aujourd'hui elle est morte , je ne sais pas du tout de quoi , il y a juste une chose qui me chiffonne c'est qu'elle a un gros abdomen je trouve , je sais que la personne qui me l'a vendu l'a fait accoupler l'année dernière , mais qu'apparemment d'après lui ca n'a rien donner , je l'ai retrouver aujourd'hui casillement inerte elle bougeait a peine , et elle vient de s'éteindre il y a quelque minute , j'ai décidément pas de chance avec cette espèce , la première fois que j'en avait acheter une, on me l'avait vendu en tant que femelle , alors qu'en fin de compte c'était un mâle , et celle la maintenant qui meurt aujourd'hui , elle est adulte mais on ne sait pas exactement son age , je vous montre des photo et dite moi ce que vous pensez de son abdomen , apres je n'accuse en rien le vendeur de m'avoir arnaqué , ca peut arriver a n'importe qui , concernant le maintient , elle etait dans un terrarium de 60LX40lX40H , comme substrat de la tourbe blonde , une grande gamelle d'eau proportionner a sa taille , une cachette , depuis que je l'ai eu elle n'a pas manger , elle n'a jamais chercher a creuse dans son terrier, bref voyez les photos par vous meme

SadCrying or Very sadCrying or Very sad












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dsl pour toi tyson confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà elle est beaucoup trop grosse pour être envoyée, il y a pas mal de chance que quelque chose se soit rompu pendant le transport !
Désolée, mais faut vraiment.. pour oser envoyer cela.

De deux, on dirait une burgundi et pas une blondi !

Alors, pour moi, soit elle est gonflée car elle a un parasite interne, un oedeme ou quelque chose de pas normal, soit elle est gravide mais sur le point de rupture et n'aurait JAMAIS du être envoyée dans cet état.

pour moi le vendeur est responsable et doit te la rembourser..
maintenant, pour l'obtenir réellement.. Crying or Very sad

JAMAIS il n'aurait du te vendre une b^^ete dans cet état et encore moins l'envoyer.
A mon avis, il s'est débarrassé d'une bête qui n'est déjà pas une blondi et qu'il savait avoir un soucis, car ne mangeait surement plus depuis un temps.

Et si on se trompe que le vendeur vienne s'expliquer, car la, je trouve que c'est fort d'oser envoyer une bête dans cet état..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben comme tu peux le lire plus haut apparement il l'a deja fait accoupler une fois , l'annee derniere mais d'apres lui ca n'a pas marcher , est-ce qu'il s'est tromper et m'a envoyer une femelle gravide sans le savoir , concernant son sp je pensait que c'etait une blondi et non une burgundy , je suis trop triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour toi et triste destin pour ta Theraphosa!il me semble voir quelques poils sur les patellae donc celà exclurait la T.stirmi . pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pt* suis trop dégouté pour toi No
Tu a essayé de contacter le vendeur ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui , jai contacter le vendeur , ca m'enmbete parce qu'il est deja dans la merde comme ca financierement , il peut que me dedomager avec d'autre mygalons qui malheureusement ne sont pas des blondies , apres comme dit je l'accuse en rien de m'avoir arnaquer ,mais ca me fait vraiment ch.. qu'elle soit morte , moi qui m'etais fait une joie d'avoir une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te comprends, moi je viens de perdre ma femelle viridis, arrivée il y a 3 semaines (moi tout fou de joie) et une pt* de maladie s'est déclarée et voilà malgré les désinfection de la bouche et administration d'antibiotiques elle est morte cette nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour toi Tyson et courage!

je pense à un parasite interne, l'abdomen est anormalement gonflé sur la partie supérieur comme prêt à éclater!
Isole la bête dans une boîte hermétique et attend quelques jours pour voir si une saloperie sort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathanael a écrit:
Désolé pour toi Tyson et courage!

je pense à un parasite interne, l'abdomen est anormalement gonflé sur la partie supérieur comme prêt à éclater!
Isole la bête dans une boîte hermétique et attend quelques jours pour voir si une saloperie sort!


c'est ce que j'ai fait , on verrat bien Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je pensais aussi, mais au vu de l'abdomen, la poste qui jete les colis.. une simple secousse latérale pour rompre une connexion entre le thorax et l'abdomen..

ces mygales sont connues pour avoir vite des problèmes si surnourrie..

Faut être débile pour nourrir une bête ainsi.. Evil or Very Mad
le proprio est pour moi responsable dans tous les cas.
soit il ne l'a pas surnourrie et alorsil devait savoir qu'elle était malade et ne pas l'envoyer.

Soit elle est surnourrie et c'est criminel de l'envoyer aussi dans cet état.. Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


Si on aime les bêtes, on ne fait pas voyager une telle bête dans un colis. même en bonne santé, avec un tel abdomen, le moindre choc et c'est fini ! EmbarassedCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
c'est ce que je pensais aussi, mais au vu de l'abdomen, la poste qui jete les colis.. une simple secousse latérale pour rompre une connexion entre le thorax et l'abdomen..

ces mygales sont connues pour avoir vite des problèmes si surnourrie..

Faut être débile pour nourrir une bête ainsi.. Evil or Very Mad
le proprio est pour moi responsable dans tous les cas.
soit il ne l'a pas surnourrie et alorsil devait savoir qu'elle était malade et ne pas l'envoyer.

Soit elle est surnourrie et c'est criminel de l'envoyer aussi dans cet état.. Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


Si on aime les bêtes, on ne fait pas voyager une telle bête dans un colis. même en bonne santé, avec un tel abdomen, le moindre choc et c'est fini ! EmbarassedCrying or Very sad


comment auris-je put le savoir Embarassed , je ne savais meme pas qu'on envoyait pas de blondie de cette envergure , d'ailleur je savais meme pas qu'elle etait aussi grosse , mon male mature que j'avais est tout rikiki a coter , pffff , je suis de plus en plus degouter Sad , c'est vrai j'aurais put lui demander une photo vant , mais moi je partait dans la confiance , je me suis dit pas besoin de photo , j'ai cofiance en lui , arfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas toi le fautif !

c'est le vendeur !

toi tu n'y est pour rien !
tu t'es juste fait arnaqué de ton argent, si bête malade..

les problèmes d'argent (que tu cites plus haut) ne sont pas une excuse pour faire n'importe quoi.

Si il a acheté des mygales, on peut supposer qu'il aimait les animaux non ?

Et bien moi, si j'ai des soucis d'argent, je ne tue pas mon chat !
je lui trouverais une autre maison si je ne peux réellement plus le nourrir, mais jamais je ne le jeterai sous une voiture..

Si il aimait sa bête, soucis d'argent ou pas, tu ne l'envois pas vers une mort certaine ! ! Evil or Very Mad

Et pour moi, faut de sérieux soucis pour revendre ces bêtes, car les mygales ne coutent pas beaucoup d'argent à entretenir..
j'ai plus de 500 bêtes et cela me coute 17 € chaque 2 semaines et encore parce que je n'élève pas ma nourriture moi même et donc j'achete mes grillons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...