X3nos 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Voila un petit changement de terra pour ma smithi.La tourbe a l'air un peu humide, mais ce n'est qu'un effet parce que la photo est sombre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Perso j'enlèverais le faux cactus car elle pourrais monter dessus et mal retomber (cas déjà vécu sur le forum)...D'après le décor du fond il s'agit d'un Exo-Terra et donc tu as pensé à enlever le grillage du dessus (je suppose que oui) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Il est magnifique ton terrarium il faut que je m'en fasse un comme cela.Juste pour ma propre expérience le cactus est inoffensif j'en est eu un pendant 3ans dans un de mes terrajamais de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3nos 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Oui non le cactus il y a 5 cm de vide entre lui et le plafond puis elle monte assez rarement, ça fais 1 ans que j'ai ce cactus et la mymy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites