X3nos 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Je suis à la recherche de noms de grosses mygale bien poilues et touffue, genre Nhandu Vulpinus et co, mais je n'en connais pas beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Brachypelma albopilosum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Dis nous celles que tu connais pour que nous puissions t'en proposer d'autres,Tu dois connaitre pas mal de betes depuis le temps que tu es membre du forum,tu as la Grammostola pulchra qui est envisageable et jolie,la celebre Acanthoscurria geniculata,ou des especes de Brachypelma,comme te le propose Loic.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3nos 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bah dans le sens poilues, vraiment poilue, je connais que la Vulpinus & la Grammo grossa. La pulchra je ne la trouve pas spécialement touffue, enfin je veux dire que ça ne se vois pas vraiment . Je sais pas si m'exprime clairement la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Nhandu carapoensis..Toutes les aviculaires..Eupalestrus campestratusGrammostola acteongrammostola iheringiles iridopelmaPsalmopoeus pulcherVitalius sorocabae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Tu ne veux que des terrestres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bon sont pas très grosse mais les Avicularia sont bien poilues aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Pourquoi vous faites comme si je 'navais pas posté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Non,non nous en tenons compte,a titre personnel,je me demandais simplement s'il incluait les arbos dans son choix futur sensibilité féminine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3nos 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Merci pour vos réponses, je pencherai plus pour terrestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 nhandu coloratovillosum est bien poilue aussi,style un peu nounours,ca ressemble a geniculatta ! lasiodora difficilis est pas mal en poiles aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3nos 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Oui j'ai été voir, mais je crois que y'a pas mieux que la Vulpinus en faite La Pulcher est pas mal, mais c'est encore une arbo .. Et les Grammo, wai pas mal, mais pas ce que je recherche, bien que je ne dirai pas non à une Pulchra ou une Rosea ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasg 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Megaphobema robustum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 16 mai 2011 thomasg a écrit:Megaphobema robustum Pas mal oui mais pas non poilue comme un gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Désolée mais moi je ne la trouve pas poilue non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 16 mai 2011 tu transfere tes poils pubiens sur une mymy,tu aura un memere effet coupe affro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 17 mai 2011 NICOETETMAITE a écrit:tu transfere tes poils pubiens sur une mymy,tu aura un memere effet coupe affro Elle ne va pas alors être très très poilue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites