tyson999901 0 Posté(e) le 8 mai 2011 mais je suis pas malchanceux , jai juste moin de chance que les autre en ce moment ^^ , mon fils de 5 ans a exploser l'ecran de mon iphone 3GS , heureusement qu'on est dimanche parce que cette semaine je la haie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Que je te comprend..Moi aussi j'en ai des périodes ainsi... je n'ai pas de solutions, sauf essayer de trouver les ressources pour rester positif, pour inverser la tendance..Courage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 mai 2011 tyson9999 a écrit:mais je suis pas malchanceux , jai juste moin de chance que les autre en ce moment ^^ , mon fils de 5 ans a exploser l'ecran de mon iphone 3GS , heureusement qu'on est dimanche parce que cette semaine je la haie Arfff, c'est ch* cela, mais tu trouve des écrans pour iPhone sur eBay ou via le net à bon prix mais bon c'est à placer soi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Il faut s'attendre à tout avec nos gamins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 8 mai 2011 oui oui je sais , j'ai trouvé des ecran pour a peut pret 30 euros avec les frais de port , c'est juste que cette semaine n'est pas la meilleur que j'ai connu , et que je m'en serait bien passer sinon je reste positif sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 8 mai 2011 pour que la semaine se termine tres bien , il manquerais plus qu'une voiture de mon fils atterit sur l'écran de ma plasma , ca serait le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 mai 2011 tyson9999 a écrit:pour que la semaine se termine tres bien , il manquerais plus qu'une voiture de mon fils atterit sur l'écran de ma plasma , ca serait le top Oué ce serais gag, enfin façon de parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 9 mai 2011 on ne parle pas de ces choses là, sinon cela risque d'arriver..Allais, la semaine est terminée.. positif pour celle-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites