Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bienvenue parmis nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliiix 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bonjour à tous, et merci à Martine de m'avoir indiqué votre forum.Je suis éleveur et conducteur de Hovawart. (groupe 2)Tous mes hovawart sont noirs et feu : 2 femelles, Anima et Benita et un mâle, Aston. Je vais circuler sur les divers sujets du forum, afin de mieux vous connaître...A bientôt:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 le forum n'a que 10 jours donc pas tres chargé mais à ce rythme des inscriptions, ça ne devrait tarder. PS: En parcourant le forum tu verras dans le groupe 9 que c'est moi martine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabySy 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bienvenue:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites