slayer55 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Salut à tous j'ai une question qui me taraude l'esprit ;voila je me demandé si l'on peu faire s'accoupler ;ex:une brachypelma emilia avec une autre brachypelma (albo).Ou une gramo avec une autre gramo .(Je pense que non ;mais bon pour moi il ni y a pas de question bête )? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 oui on peut mais il ne faut absolument pas le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Tout est dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer55 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Pourquoi c'est déconseillé ? ça craie des races mutante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 13 mai 2011 a ton avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3nos 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Parce que tu polluera.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 il y a assez d'hybride de creeil faut arreter cela plus de mygale pure souche sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Sujet mainte fois abordé : une recherche sur hybride t'en aurai apris plus que de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 16 mai 2011 slayer55 a écrit:Salut à tous j'ai une question qui me taraude l'esprit ;voila je me demandé si l'on peu faire s'accoupler ;ex:une brachypelma emilia avec une autre brachypelma (albo).Ou une gramo avec une autre gramo .(Je pense que non ;mais bon pour moi il ni y a pas de question bête )?Non, non et non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites